I. Présentation IRL II. Présentation IG III. Ma motivation a resté sur le serveur.
I. Présentation IRL
[/u][/b][/color]
Voilà , je m'appel Florine j'ai 18 ans dans 4 jours , je suis très sympathique et agréable a cotoyé , j'aime bien resté entre amis dehors même quand il
fait froid je sort de temps en temps faire la fête.
J'habite en belgique , frontière française , plus précisément à Comines je fais du volleyball.
Des qualités j'en est certainement plus d'une mais il reste à les trouvés.
Des défauts j'en est beaucoup mais certainement des bon.
[center]II. Présentation IG[/center]
Je m'appelle Bonnie Parkeur marier a James , nous sommes un couple de braqueurs en série , nous cambriolons , volons , tuons mais malgrès sa nous restons respectueux et respectons chacun de ces habitants honnêtes.
Nous sommes très armés et nous le sommes toujours , nous faisons beaucoup de choses illégale et sommes des Gangster solitaire très bien sapé.
Notre but actuel est de vénérer sur la ville et de se faire vénèrer si vous nous vénerez pas , nous vous tuerons sans regrets ni hésitation.
[center]III. Motivation a resté sur le serveur[/center]
Donc voilà c'est le plus important , je reste actuellement sur le serveur car je m'amuse vraiment , même si de temps en temps un abrutis vient faire le bordel et semet la pagaÎ au petit matin , je ne citerais pas de nom car je ne suis pas rancunière , j'aime bien la pluspart des joueurs RP ou bien pas RP , je suis la pour apprendre a joué et m'amuser , peut-être donné l'envie de faire goûter ce plaisir a certaine personne qui ni on pas encore goûter, Il y a beaucoup de personne sur le serveur sur qui je puisse compté , le serveur est vraiment sympathique avec ce gameplay la , des admins très sympathique notamment William , Bob krieger , Glados et Pierre (les autres je ne connais pas je peux pas dire) biensur un fondateur qui n'est pas la pour se faire de l'argent mais plustôt la pour nous faire joué dans un confort (la preuve vip gratuit au bout de 48heures).
Voilà , ceci est ma présentation , tu ne l'apprécie pas et bun c'est dommage , tu l'apprécis ? bah tant mieux x).
A bientôt sur L.T.S.A.
Enjoy
Cordialement ; en aimant de trop Plop ;
Dernière modification par Ilona le 09 avr. 2014, 18:22, modifié 4 fois.