Donc voilà, on me connait sur le jeu sous le nom de Dylan Crow mais je préfère être appeler Aomtte.
J'ai actuellement 16 ans et je suis au lycée, j'habite en seine maritime(76), donc au bord de la mer.
Sinon j'aime bien Gmod mais il y a des limites ... Je joue aussi à L4d2, à Wow, à AlienSwarm (Même si on se lasse dès le deuxième prestige ...), A Counter Strike Source et je suis fan des mini jeux de merde facebook

Ce que je repproche au serveur ce sont les kikoo, et les pyj' voir les relou mais ça, on ne peut rien y faire

Ce qu'il y a de biens c'est une activité à toutes heures(Du moins avant 3 heures du matin où on finit à 3 sur le serv ^^)
Mais aussi des joueurs sympa et qui savent jouer, une bonne ambiance générale et un support actif

Je code un peu d'E2, surtout des écrans publicitaire, des automatisation et d'autres trucs rapides à faire.
Je tenais aussi à faire en sorte que le tool "Set Owner" sois désormais adopter comme un tool "Utile" contrairement à l'avis de slayer, il faut donc le flooder de demande pour adapter le tool au DarkRp, comme lors de ma dernière idée à installer : Le Fadding door

Voilà, maintenant la petite phrase de kévin de 12 ans :
Yo posté vos coms !