Présentation Forelayder

Obligatoire avant de poster !
Forelayder
Membre

Re: Présentation Forelayder

Message par Forelayder »

Mon background n'est pas basé QUE sur les flashbacks. Le début commence juste de cette manière, mais un moment donné, on fini par poser les pieds sur terre. Héhé...
Bon aller, vous êtes gentils, je suis gentil, je vous offre la suite.

J'ai donc saisit l'occasion que mon mentor m'a alors offert : la possibilitée de devenir son élève. Bien que j'étais un fermier, ma carrure se dessinait peu à peu.
Je pousse alors la porte de l'armurie... Un livre, et une table se trouvaient au millieu de la pièce. Je m'attendais à voir des armures, et des armes, mais tout compte fait, c'était un simple livre. A la page de garde, était inscrit "Atremaya"
Je l'ouvre alors, à la première page, je voyais quelque chose d'écrit qui m'a alors surpris. "Enigme de l'abasourdis".
Je commence à lire alors, le livre... L'écriture n'était pas de l'époque, par chance, une traduction était inscrite sur un long bout de papier. Je commence à lire le manuscrit. "Laetous, dèsse, laspadélla. (Monsieur, madame, mademoiselle. ) Tou ké la malassé, hospéta tellos atemal ( Si vous allez lire le livre, sâchez qu'il n'est pas dupe ).
L'écriture du livre se met alors à se déformer, il projettait un éclair de lumière, puis, affichais une écriture distincte de notre époque. L'écriture était lisible, mais toute fois, j'ai été très surpris par cet événement.

Le livre se met à indiquer des indications, puis, je vois apparaitre mon nom. "Sud, est, est, ouest, nord, Charlie." Est-ce que, Zrentzo, était un magicien ? Est-ce que le livre à tout simplement générer des coordonnées pour moi ? Je n'en savais rien, le mieux, c'était d'aller voir par soi-même. Mais je suspectais que ces directions menaient à moi, au moment où je suis entrer dans l'enciente du château. Alors, si le livre avait prévu que Zrentzo allait me rencontrer ... ? C'était louche, mais j'allais vérifier ces coordonnées.

Je sors de la maison de Zrentzo, je me dirige donc en face, vers la boulangerie, puis, l'est de la boulangerie indiquait la forge, je retourne encore à l'est, cela indiquait le grossite. Je vais à gauche du grossite, je tombe devant la gazette du Chevalier Intrépide. Je me dirige alors au nord... Et je me trouve en face, du palais. Puis, mon nom n'indiquait aucune coordonnée, mais tout ce que je savais, c'est que ce livre n'a absolument rien à voir avec moi.

Tout d'un coup, je vois à mes pieds une plaque d'égoûts. Je me suis demander si c'était là, je rentre donc par l'orifice. De là, je vis une torche. Je l'ai prise avec moi, et je me suis demander, si ces coordonnées n'était pas le chemin dans les égoûts pour un endroit précis. Je reviens sur mes pas, aux coordonnées données. J'apperçois une porte, une porte qui est juste en dessous de la maison de Zrentzo. J'y entre, et je vois clairement ce que le livre m'avait indiquer. Une armurie modeste. Des armures légères & lourdes, des lames, de la petite dague à la claymore, c'était à coup sûr une ruse de Zrentzo ou tout simplement un rappel du chemin indiquer sur le livre.

Quoi qu'il en soit, je prends avec moi, une épée, et une armure légère. Je n'ai malheureusement pas pris de casque, car il n'y en avait point. Je retourne à la maison de Zrentzo. J'ai donc vu mon mentor, avec le livre, m'attendant. Aurait-il fait en sorte que ce livre n'était qu'un simple test ?

<< Eh bien, Charlie, tu n'as pas mis beaucoup de temps. Ha, tu as pris des équipements en plus, je ne pensais pas qu'on allait prendre l'entrainement au sérieux dès maintenant, mais je vois que tu es prêt, que dirais-tu d'une visite de la ville, et de faire une halte au camp d'entrainement ?
-Ma foi, pourquoi pas. >>

Nous sommes partis dans les mêmes directions du livre.
<< En fait, j'ai oublié de te préciser, le livre, il t'avait indiquer le chemin de la visite. Tout était planifié, mais tu n'as pas trop dû te rendre compte des magnfiiques batiments >>
Nous avions pris le pas de course. Zrentzo courrait à vive allure, pourtant chargé d'une armure lourde. Je courrais à sa même vitesse. Nous arrivons devant le camp d'entrainement, il s'est mis à sauter en l'air, il a crier "En garde!" et s'en suivit un combat de cape et d'épée.

Combat commencer
Zrentzo s'est jetté sur moi, avec une attaque frontale mortelle, je pare l'attaque de justesse avec l'épée courte que j'ai pris aupparavent. Il m'a alors lancer des acclamations. S'en suivit d'une attaque de moi même, sur lui, dont il esquivera sans difficultée pourtant muni d'une armure lourde. Il lance alors son épée en l'air, il saute, la rattrape, et déclanche une violente attaque d'en l'air. Je n'ai pas bougé. J'ai reculé mon pied peu à peu, j'ai pris mon épée dans les deux mains, puis, je pare son attaque avec quelques difficultées. Zrentzo était surpris.
Combat terminé

<< Pour un fermier, je n'en attendais pas d'un niveau aussi élevé. Peu de personnes arrivent à survivre d'une attaque pareille. Mais, saches, que l'attaque n'était en réalitée pas aussi violente que ça, je n'ai pas mis ma force dedans.
-Merci, peut être que c'est les gènes de mon paternel, il a fait la guerre de Glas, opposant le chateau à des forces maléfiques, mais, il n'est sorti de la guerre qu'en laissant derrière lui une très grande cicatrice sur son dos.
-Mmmmh... probable. Quoi qu'il en soit, tu as du potenciel, mais il faut le modeler maintenant. Un tournois dans une arène débutera dans quinze jours. Je suis sûr que tu peux les battre, tous autant qu'ils sont !
-Ce sont des combats à mort ?
-Affirmatif, de toute manière, j'en suis le champion >>

Je me suis figé d'un instant. J'ai regarder le sol, j'ai serré le poing. J'avais une large haine qui m'envahissait. Pourquoi m'aurait-il menti sur son titre ? Pourquoi s'est-il fait passer pour un garde ? Notre rencontre n'était pas un hazard ? Tout se basculait dans ma tête.

<< Mais, ne t'en fais pas, je plaisantais.>>
Tout s'expliquait. C'était uniquement une plaisanterie.
<< Tu voudras y participer au tournois ? En revanche, il faut s'inscrire maintenant, après, il y aura plus de places!
-... Volontier.>>

L'image de mon père apparaissait dans ma tête. C'était un héros, il avait tout pour lui, mais, il m'a jetté dehors. Je sais qu'il va souvent voir les événements du chateau, pour se tenir au courant, ma seule chance de lui prouver que je vaux mieux que lui allait se présenter.

<< L'entrainement est rude, mais, en quinze jours, c'est fesable. Tu pourrais même d'ailleur d'ici quelques jours, participer avec moi pour des campagnes ou des missions de mes supérieurs, on en apprend plus en pratiquant, qu'en regardant les autres faire.
-Je ne serai vous dire merci.
-T'en fais pas, j'ai rarement d'élèves, alors pour une fois que l'occasion est là, je profite de mon expérience pour en apprendre aux autres.>>

Alors, l'entrainement débutait. Il m'a apprit tellement de choses en quinze jours, que mon père m'ayant apprit quoique se soit en dix-huit années.

Vingt Mia.
<< Charlie, maintenant que tu connais les bases, je voudrai seulment savoir quelque chose. Préfères-tu une rapière, ou une épée ?
-Une rapière, sans hésiter.
-Ça marche, le forgeron va en forger une, passe le voir immédiatement de ma part, il a une dette envers moi. Demandes-lui que cette rapière possède l'inscription d'Holoscrocé.
-Quelle est la particularitée de cette inscription ?
-Tu pourras prévoir quelques attaques de l'adversaire.>>

Je suis partis directement chez le forgeron. Cela fait cinq jours que je vis dans ce chateau, je le connais comme si j'y étais né.

<< Monsieur Blackstar, vous m'étonnez vous, hier je vous ai vu déboulé de la même manière pour chercher une armure, que puis-je pour vous ?
-Bonjour monsieur Cralaté, je voudrais une rapière, je viens de la part de Zrentzo.
-Ha, je suppose que ce vieux singe voudrait que j'inscrive la marque Holoscrocé ?
-C'est exact.
-Et bien, voyez-vous cela, aurait-il un élève...
-Affirmatif. >>
Monsieur cralaté revient alors en courant vers moi.
<< VRAIMENT ?!
-Oui, depuis cinq jours.
-... >>
Il soupire alors, puis, repart chercher de quoi construire ma future rapière.
<< Bien, repasses d'ici deux heures, la particularitée d'inscrire une marque, fait qu'elle prend plus de temps, la marque doit s'imprégniée.
-D'accord, je vous remercie.
-à très bientôt >>

Je reviens vers Zrentzo.
Deux heures d'entrainement s'écoules. Je retourne au forgeron, et la rapière était terminée.

<< Bien, Charlie, je voudrai que tu essayes cette épée avec moi, non plus avec cette vulgaire cible en bois. En garde, mon jeune élève. >>
Combat commencer
Il m'attaque en plein front, mais, quelques secondes avant, un chemin d'esquive se dessine sur mon côté, et une flêche apparait devant moi, m'indiquant comment l'esquiver le plus rapidement possible.
Zrentzo, surpis, m'a alors indiquer que la marque Holoscrocé est invisible par rapport à l'autre combattant, ainsi, j'esquive comme si l'épée n'était pas magique.
Combat terminé
<< C'est parfait, reprenons l'entrainement >>

Les jours s'écoulèrent.
Le jour du tournoi paraissait encore loin, mais nous étions déjà la vieille.

Si vous souhaitez tout le contenu, je fais un sujet, je post tout, et j'écris la suite peu à peu.
As you wish...
@Helgrind : Pourtant, c'était pas voulu de faire un style "LOST" :P
<< " Tout particulièrement quand ta chaîne se déploie en un immense arc-en-ciel, on dirait qu'elle écrit un truc assez bizarre, "Dovahkiin" je crois. Enfin, bref, ici, c'est pas un champ de bataille. Alors tu ranges ta chambre et tu arrètes immédiatement tout tes fusrodahs
- ... Oui maman." >>
Répondre