Vraie présentation d'un homme formidable
-
- Membre
Re: Vraie présentation d'un homme formidable
Serait-ce ma présentation qui t'as inspiré ... ?
<< " Tout particulièrement quand ta chaîne se déploie en un immense arc-en-ciel, on dirait qu'elle écrit un truc assez bizarre, "Dovahkiin" je crois. Enfin, bref, ici, c'est pas un champ de bataille. Alors tu ranges ta chambre et tu arrètes immédiatement tout tes fusrodahs
- ... Oui maman." >>
- ... Oui maman." >>
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
en tou cas ca change de sa première présentation !!!!Forelayder a écrit :Serait-ce ma présentation qui t'as inspiré ... ?
L'orthographe pas pour moi ...
- Oyabi
- Bro'
- Nom RP : Jesse Claythorne
- Steam ID : Oyabi
Marie Curie a eu deux prix Nobel, physique et chimie. Pierre Curie en a eu un, et une de leur fille un aussi, t'es pas né dans la bonne famille bro :p
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
On entend pas vraiment parler des parents d'Einstein... C'est pas pour ça qu'il était con :pOyabi a écrit :Marie Curie a eu deux prix Nobel, physique et chimie. Pierre Curie en a eu un, et une de leur fille un aussi, t'es pas né dans la bonne famille bro :p
Et Pierre Curie l'a eu posthume il me semble son prix Nobel, c'est moins classe.
Je le veux vivant, moi.
Enfin, je LES veux, ça devrait pas être difficile pour quelqu'un de mon génie... ahahahaha.
P.S.: Forelayder, j'y pensais depuis quelques temps, mais oui, ta présentation m'a rappelé et m'a donné une idée de présentation, merci :p