[Pseanodonyme] Point'n'click

Obligatoire avant de poster !
Répondre
Pseanodonyme
Bavard
Nom RP : Big Brother
Steam ID : Pseanodonyme

[Pseanodonyme] Point'n'click

Message par Pseanodonyme »

Salutation !

Moi c'est Psea, j'ai maintenant 15ans (depuis le 18 juillet) et je suis encore au collège (no joke). J'ai touché à l'informatique et au jeu vidéo depuis mon plus jeune âge avec des jeux comme Lapin Malin ou encore Adibou. J'ai ensuite eu entre les mains une Gameboy que j'ai récupérée de ma grande-sœur, avec le fameux Pokémon, une Gamecube un peu plus tard avec Mario Kart, Mario Party etc, j'ai ensuite récupéré la PS2 de mon oncle, et quelques "vielle" console comme la snes, la Atari64, la NeoGeo (et oui ^^) et d'autres. J'ai eu mon premier ordi personnel à 10 ans, c'étais un vieux HP avec des problèmes de venti mais j'étais content quand même. J'en ai profité jusque mes 13ans environ ou il a fini par lâcher, j'ai du patienter 1an pour avoir mon ordinateur "gamer" que j'ai acheté avec mes économies et que j'ai monté moi même avec l'aide de mon père, ingénieur en maintenance, j'ai racheté un proco et une CG plus puissante avec les sous que j'ai économisé et aujourd'hui je pense que je peux me considérer comme un gamer accompli.

J'habite actuellement dans le 02, mais je me considère du nord même si je suis née sur l'île de la Réunion (Phrase trés compliquée). Je vis chez mes grands-parents avec mon cousin car mes parents voyage beaucoup et j'ai volontairement refusé de les suivre. J'ai beaucoup déménagé et j'ai pas souvenir d'un lieu "chez moi", je suis jamais resté 2ans dans la même école sauf cet année. Pourquoi du nord ? Car ma mère y a vécu longtemps, que ma sœur et son copain y vivent, et car je suis allé y vivre beaucoup de fois (mais pas dans la même ville à chaque fois).

Je me suis intéressé assez récemment à la culture Nippon, je dévore les mangas/animes et film à rythme de journée entre 2 séance de jeu, que ça soit musique, film, jeux ou encore mangas, je touche vraiment à tout. Même la culture et les traditions et j'ai eu la chance d'aller à la Japan Expo pour la première fois cette année. Si je devais vous citer quelques mangas que j'ai fort apprécié, ce serait sans doute Akira, Le roi des ronces, Shikabane Hime, Monster et j'en passe des centaines, et chez les animes Bakemonogatari/Nisemonogatari et la suite, Darker than Black, Serial experiments Lain, Ergo Proxy, Paranoia agent etc... J'aime aussi beaucoup la musique, les vocaloid qui me font halluciner (les concerts). Par exemple ces morceaux : Clic, Clic qui sont mes favorits chez les Vocaloid, ou des morceaux plus classique de compositeur comme Susumu Hirasawa Clic
Mais mon groupe jap préféré c'est de loin Maximum The Hormone <3 .

Niveau moi même (encore un peu plus), moment sentimental préparez la musique !
Je suis un Iolicon (obligé de mettre un i à cause de ce putain de smiley lol) siscon GL et autres trucs bizarres sortis du japon. Je suis aussi un Hikikomori, j'ai passé une année entière enfermé dans ma chambre, avec juste une montagne de livre, un ordi, et internet (j'étudiais grâce au CNED) j'étais à l'étranger et j'ai pas vraiment réussi à m'adapter, c'est là que j'ai commencé les mangas, puis plus tard les animes avant de devenir passionné du japon.
Et j'ai recommencé une seconde fois il y a environ 2an quand je suis retourné à l'étranger, persuadé que j'étais plus mature...
Mais ce coup-ci ça s'est fini plus tôt, environ 4mois après je suis allé dans un asile... Pardon, un internat, avant de finalement vivre chez mes grand parents parce-que fuck l'internat.

Niveau musique je suis surtout axé (Hard)Rock et Metal et je aussi un très grand fan de Stupeflip
En metal du classique bien sur : Brocas Helm, Judas Priest ou encore Manowar, "loudest band in the world" avec un concert à 129,5 dB (soit l'équivalent d'un concorde au décollage). Autant vous dire qu'avec le son à fond ça déboite.
Et chez Stupeflip des sons qui me reflettent alors qu'ils ne reflettent pas l'auteur, King-Ju. (Surtout des textes sur l'enfance) L'enfant fou, Le spleen des petits, Les ronces.
Leurs albums <3. Procurez vous en, c'est pas des albums, c'est des histoires.

Et enfin, pourquoi suis-je ici, pourquoi faire une présentation et pourquoi je pose des questions rhétoriques ?
De 1 Parce que je traîne beaucoup sur le serveur, de 2 Parce que maintenant vous me connaissez mieux que ma mère donc je vous ai à l'oeil
Et là je me rends compte que ça va pas parce qu'un plan ça se fait en 3 point et j'en ai que deux donc le troisième ce sera BOBHGNBEGVBREJGVRVBEGVJRBRH.

Merci de votre attention,
~Psea
Noter que j'ai la grosse flemme de corriger toutes les fautes et j'en suis sincérement désolé
Dernière modification par Pseanodonyme le 02 janv. 2014, 15:52, modifié 1 fois.
Image[url=callto://Pseanodonyme]Image[/url]ImageImage
Cette entité démoniaque
créatrice de ons
Veganos / Océane
Colon
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: [Pseanodonyme] Point'n'click

Message par Veganos / Océane »

:yop: :yop: :yop: :yop: :yop: :yop: :yop: :yop: :yop: :yop: :yop: :yop: :yop: :yop: :yop: :yop: :yop: :yop:

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Oyabi
Bro'
Nom RP : Jesse Claythorne
Steam ID : Oyabi

Message par Oyabi »

Bienvenue à toi. ;)
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Message par Mister.Plop »

OH PUTAIN CE PAVÉ

Bienvenue

Je lirais après =p
Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

Bienvenue. Sinon au final on sait toujours pas qui tu es sur le serveur; ou alors j'ai loupé une phrase ?

Sinon pour "Maximum" de "The Hormone", voilà un lien qui fonctionne vu que le tient est mort.(du moins pour moi)

http://www.youtube.com/watch?v=Zwa-rU8tA38

Pseanodonyme
Bavard

Je traîne pas sur le dark-rp au cas ou. Par contre j'ai +24h sur le ttt

edit : J'ai corrigé le lien
Dernière modification par Pseanodonyme le 02 janv. 2014, 15:52, modifié 1 fois.
Cette entité démoniaque
créatrice de ons
Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

Ah d'accord je comprends du coup, j'avais presque oublié que plop avait fait un TTT.
teddyrichert
Mini-flooder
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3

Message par teddyrichert »

Salut ! Bienvenue :)

Un brony putain non :(
tg
Mister.Plop
Capitaine des flooder

On oublie pas mon TTT ! :'(
DosflyRob
Colon
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Message par DosflyRob »

Bienvenue à toi. :yop:

Putain de présentation au passage.

Pour le TTT si il y avait un lien fofo, on oublierait pas ton magnifique travail Plop...
Image

Image

RMS
Mister.Plop
Capitaine des flooder

TU VAS DANS LES NEWS CONNARD !

ET TU VAS DANS LA CATÉGORIE SERVEUR IL EST DEDANS

SALE PUTE !

Jtm :love:
HexO
Mini-flooder

Message par HexO »

Mis à part le fait que je supporte pas les Brony, ta présentation était tellement classe que j'ai aimé quand même. Bref, je te souhaite pleins de plaisir dans cette communauté qui revit grâce à notre Flop national, euh, Plop, pardon.

Bienvenue à toi !
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Pseanodonyme
Bavard

Qui a dit que j'étais Brony :harw:
Ceci dit, c'est un peu raciste
Cette entité démoniaque
créatrice de ons
Veganos / Océane
Colon
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Message par Veganos / Océane »

Moa je dy je veut 1v1 tous sur mario bros

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

HexO
Mini-flooder

Message par HexO »

Pseanodonyme a écrit :Qui a dit que j'étais Brony :harw:
Ceci dit, c'est un peu raciste
Pas d'accord. Peut-être ne connais-tu pas la signification exacte du mot, je ne t'en veux pas, mais :
Wikipédia a écrit :Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races humaines, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres.
Ne pas aimer les Brony viendrait de la xénophobie, enfin, de mon point de vue.
Wikipédia a écrit :La xénophobie est une hostilité à l'égard d'une ou plusieurs personnes, essentiellement motivée par leur nationalité, culture, genre, religion, idéologie, ou origine géographique, elle peut aussi être définie comme une « hostilité à ce qui est étranger ».
Oui, je suis xénophobe envers les Brony.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Répondre