IRL
Tout d'abord, je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans. J'habite en France (Aquitaine, Sud-Ouest) Je joues à Gmod depuis un bon bout de temps et notamment sur le DarkRP de L.T.S.A (environ 1 jour et 5 heures de jeu). Je suis un grand fan de jeux-vidéos depuis mes 5 ans. J'ai joué à des jeux plus nuls les uns que les autres (CoD etc). Je passe la plus grande partie de mon temps perdu a jouer. Je joues essentiellement sur PC. (aussi un peu sur XBOX 360 pour FIFA 14 et GTA V) Je suis aussi très fan de sports, donc ce qui est Foot, Basket, Tennis ETC, j'adore.IN-GAMES
En termes de jeux-vidéos, j'ai fais un petit résumé au-dessus mais bon, je vais m'y attarder plus sérieusement. Je suis un "Gamer" malgré mon très jeune âge, (non un geek je tiens à préciser) je suis extrêmement varié en termes de Jeux-Vidéos je peux jouer a Gmod comme je peux jouer a Far Cry 3 ou même Pokémon. Je suis un très très grand fan de Valve Corp., j'ai la plupart de leurs jeux, d'autant que Gmod et CS:S et CS:GO sont mes préférés (j'attends HL3 avec impatience). Bref je penses avoir dit le principal, bonne journée/soirée Et à Bientôt !