Présentation Mathis
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Mathis le Cornichon
- Steam ID : STEAM_0:0:51337061
Présentation Mathis
Salut ! Je m'appelle Mathis, mon nom RP est Mathis le Cornichon, j'ai 17 ans. Mes passions sont l'informatique, la technologie et bien évidemment les jeux ><. J'habite en France, Basse normandie à Saint george. Je suis mature, je ne m'emporte pas comme un enfant de 8 ans qui jouerais a Call Of et je sais lire des règles, ce qui pour moi sont des atouts majeurs que j'apprécie beaucoup chez un autre joueur. Si je me suis inscrit sur ce forum et que je joue au serveur Dark Rp, c'est parce l'ancien serveur sur lequel je jouais ( ou j'étais admin pendant plus d'un an, ce qui me manque énormément ^^ ) a du malheureusement fermer ses portes suite à de nombreux ddos/dos et hack, le fondat a démissioner :/
Ce qui me ramène ici, j'ai observer votre serveur et je trouve qu'il y a une bonne commaunauté, un staff d'admin présent et à l'écoute, du bon contenu, enfin bref, tout ce qu'il faut pour être un bon serveur x)
Merci d'avoir lu ma présentation, et à bientôt sur le Dark Rp
Ce qui me ramène ici, j'ai observer votre serveur et je trouve qu'il y a une bonne commaunauté, un staff d'admin présent et à l'écoute, du bon contenu, enfin bref, tout ce qu'il faut pour être un bon serveur x)
Merci d'avoir lu ma présentation, et à bientôt sur le Dark Rp
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
Re: Présentation Mathis
Bienvenue... En Enfer ! ! !
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1