je vousrait me faire debanne

Obligatoire avant de poster !
Répondre
filou98
P'tit nouveau
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2014, 22:27
Nom RP : pinkie pie
Steam ID : filou981

je vousrait me faire debanne

Message par filou98 »

Bonjour je m'appelle pinkie pie j'ai été bannie parce que j'ai foutu la merde : je m'amusait a jeter des chaussures au DESSUS des gens pour le fun et les gens le prenait mal et me disait <<pourquoi tu nous jete des chaussures>> (alors je voit pas pourquoi il m’engueulait je les touchait même pas) et un moment un mafieux (un gars qui joue la classe mafia) commence a me frapper parce que je lui jetait des chaussures (au dessus de lui toujours) et il me tue et quand il ma tuer il ma dit petit con donc la j'en ait eu marre qu'il me dise des grossièreté j'ai commencer a jeter les chaussure mais sur lui (donc il perdait -10PV par chaussure) donc il commence a me tuer au flingue au couteaux un peu de tout est un moment un keuf se pointe est le mafieux dit au keuf <<hey tu me le buter steplait il me fait chier depuis tout a l'heure >> donc le keuf me dire dessus avec une arme de précision et le mafieux essayer de me donner des coups de couteaux pour me tuer est un moment le keuf a tirer sur moi mais comme il ma louper est ces le mafieux qui c'est prit la balle a ma place donc il a cru que c'était moi qui la tuer donc il a demander a un admin de me bannir définitivement et l'admin ma banni.


Donc si ce serait possible de me débanne pour que je retourne sur votre serveur car je le trouve bien même si parfois il y a des bugs.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: je vousrait me faire debanne

Message par mob54 »

Je sais pas qui t'a ban, mais je pense que c'est largement justifié vu comment tu agis sur le serveur...
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Minaaah
P'tit nouveau
Messages : 19
Inscription : 13 avr. 2014, 22:24
Nom RP : Minah Krieger
Steam ID : Minaaah

Re: je vousrait me faire debanne

Message par Minaaah »

Comme tu l'as dit tu as "foutu la merde". C'est déjà une bonne raison de pas te déban ensuite dans les règles il y est écrit qu'il ne faut pas abusé le lancer de chaussure.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: je vousrait me faire debanne

Message par logO »

Bonjours merci d'aller faire une présentation si tu veux que ta demande soit pris en compte.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: je vousrait me faire debanne

Message par Zoomer »

Merci de m'avoir fait rire avec Prophet.
Sinon, Minaaah et Mob, si les demandes de déban existe c'est pour que les gens se rachètent, pas pour déban ceux qui ont fait des petits "délits"
Image
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: je vousrait me faire debanne

Message par Dorian136 »

Pas de présentation...
Et si tu lances des chaussures sur la même personne alors que tu est mort, de 1 tu NLR en retabassant la même personne et de 2 tu le fais chier, à la place de l'admin, j'aurais fait pareil. Donc, -1 pour le ban pour ma part.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: je vousrait me faire debanne

Message par Prophet »

Zoomer a écrit :Merci de m'avoir fait rire avec Prophet.
Sinon, Minaaah et Mob, si les demandes de déban existe c'est pour que les gens se rachètent, pas pour déban ceux qui ont fait des petits "délits"
C'etait drole c'est vrai :OuO:
Mdèir®
Image
Répondre