[Retour] Kevin Laston -> Mike Laston

Obligatoire avant de poster !
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: [Retour] Kevin Laston -> Mike Laston

Message par Dexcellium »

BiG.SW0K3 a écrit :arrêtter de les faires fuir :wooo:
:imhappier: :imhappier: :imhappier: :imhappier: :imhappier:


Non mais après les Anciens vont passer pour des connards, 'fin c'est déjà le cas. :thinking:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Severoch
Bavard
Messages : 151
Inscription : 02 avr. 2011, 09:56
Steam ID : Kevin Laston

Re: [Retour] Kevin Laston -> Mike Laston

Message par Severoch »

Je ne renvoie personne, je t'ai bien fait comprendre que ta façon d'agir n'est pas convenable pour intéragir avec des personnes civilisées, il y a d'autres manières de s'adresser aux gens d'une façon plus sympathique et agréable au lieu de s'amuser à faire de la simple provocation.

"Oh "truc", comment vas-tu depuis le temps, qu'est ce que tu deviens ?" Sonne beaucoup mieux qu'un harcèlement de t'es qui sachant que j'ai déjà répondu à cette question, or, ayant déjà répondu à cette question tu aurais pu également entamer un autre type de phrase au lieu de t'acharner sur un même groupe de mot.

Amicalement,
le connard
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: [Retour] Kevin Laston -> Mike Laston

Message par Dexcellium »

Severoch a écrit :Je ne renvoie personne, je t'ai bien fait comprendre que ta façon d'agir n'est pas convenable pour intéragir avec des personnes civilisées, il y a d'autres manières de s'adresser aux gens d'une façon plus sympathique et agréable au lieu de s'amuser à faire de la simple provocation.

"Oh "truc", comment vas-tu depuis le temps, qu'est ce que tu deviens ?" Sonne beaucoup mieux qu'un harcèlement de t'es qui sachant que j'ai déjà répondu à cette question, or, ayant déjà répondu à cette question tu aurais pu également entamer un autre type de phrase au lieu de t'acharner sur un même groupe de mot.

Amicalement,
le connard

Sinon

T'es qui?


:fuckyeah;
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Retour] Kevin Laston -> Mike Laston

Message par mob54 »

Kévin, 13ans :jerry: :imhappier: tu devais être un bon à l'époque !
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Severoch
Bavard
Messages : 151
Inscription : 02 avr. 2011, 09:56
Steam ID : Kevin Laston

Re: [Retour] Kevin Laston -> Mike Laston

Message par Severoch »

Disons que je n'étais pas à mon avantage à l'époque.

Je suis Kévin, j'ai 16 ans et je suis de retour pour jouer sur le serveur DarkRP avec une partie de mon ancienne clique si ils sont open
Je reviens des serveur SAMP comme CMLV, WCRP, LMRP, LARP, EVRP (Certain où j'ai été chef de faction, administrateur général IG/fofo) si tu veux d'autres informations je suis à ton entière disposition.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: [Retour] Kevin Laston -> Mike Laston

Message par Dexcellium »

Severoch a écrit :Disons que je n'étais pas à mon avantage à l'époque.

Je suis Kévin, j'ai 16 ans et je suis de retour pour jouer sur le serveur DarkRP avec une partie de mon ancienne clique si ils sont open
Je reviens des serveur SAMP comme CMLV, WCRP, LMRP, LARP, EVRP (Certain où j'ai été chef de faction, administrateur général IG/fofo) si tu veux d'autres informations je suis à ton entière disposition.
Voilà c'était pas difficile non?
Rolala.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Severoch
Bavard
Messages : 151
Inscription : 02 avr. 2011, 09:56
Steam ID : Kevin Laston

Re: [Retour] Kevin Laston -> Mike Laston

Message par Severoch »

Haha :p Disons que ta phrase n'était pas très explicite au départ pour avoir ce genre d'info sur moi :p
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: [Retour] Kevin Laston -> Mike Laston

Message par Veganos / Océane »

Image

participe , merci

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Retour] Kevin Laston -> Mike Laston

Message par Mister.Plop »

T'as ASK et Internet explorer, mais tes onglets pardonnent tout :love:
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: [Retour] Kevin Laston -> Mike Laston

Message par Veganos / Océane »

Moi se qui m'énerve c'est le faite que :" olololololol je sui plu vieu ke toa emdr.
té pa anssien te nul g fondé la comunoté

g été ademin je peu pa me fèr ban emdr"

Parce que je suis ptet arriver après toi , mais moi j'ai étais actif et quand je me casse du fofo sa dépasse pas les 1 jour

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Severoch
Bavard
Messages : 151
Inscription : 02 avr. 2011, 09:56
Steam ID : Kevin Laston

Re: [Retour] Kevin Laston -> Mike Laston

Message par Severoch »

Veganos a écrit :Moi se qui m'énerve c'est le faite que :" olololololol je sui plu vieu ke toa emdr.
té pa anssien te nul g fondé la comunoté

g été ademin je peu pa me fèr ban emdr"

Parce que je suis ptet arriver après toi , mais moi j'ai étais actif et quand je me casse du fofo sa dépasse pas les 1 jour
Bon bah je crains que je vais devoir remettre les choses au clair une fois de plus :

Je ne vois pas ce qui peut t'enerver, mon ancienneté est affiché sur ma date d'inscription où tout le monde peut la voir et le fait que je sois ancien ne dit en aucun cas que j'ai fondé la communauté au contraire je l'ai juste rejoins comme une grande partie des joueurs présent ici. De plus, tu critiques mon nombre de message mais c'est parce qu'il me semble que j'ai changé plusieurs fois de compte forum étant donné que j'avais perdu les identifiants (Je sais que j'ai un autre compte sur le forum bien que je ne sache plus comment il s'appelle) puis je ne vois pas pourquoi tu mets ça sur le tapis, tu peux être quelqu'un qui suit les conversations, qui se met à jour des nouveautés sans pour autant forcément répondre : Tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que j'ai fait, depuis la fermerture des précédents DarkRP je revenais régulièrement pour voir si il y avait une éventuelle réouverture possible donc tes propos restent infondés. De plus, je tiens du coup à m'excuser de ne pas être un "geek" et par conséquant d'avoir une vie sociale, une copine (qui n'aime pas les jeux-vidéo) et avec qui je suis souvent et qui refuse à ce que je joue lorsqu'elle est là (ce qui est tout à fait normal pour moi) donc si toi tes absences durent moins d'un jour bah.. J'suis heureux pour toi mais j'préfère quand même voir la couleur de la mer que ceux des pixels de mon ordinateur.

Enfin, je ne vois pas pas pourquoi le fait d'avoir été plusieurs fois administrateur sur des serveurs RP m'empecherait de me faire bannir ? D'où tu sors ça ? Mais tu as quel âge mon gars ? Si je dois un jour être sanctionné, eh bien je le serais, je ne vois pas pourquoi tu parles de ça, cela ne change en RIEN à ma situation en tant que joueur, donc tu parles mais vraiment sans savoir ? Tu crois vraiment que je suis quelqu'un qui cherche à être favorisé ? Je me demande vraiment ton âge parce que tu adoptes un comportement puérile et si je t'enerve eh bien.. Je t'emmerde bien amicalement, de plus, tes petits trolls tu peux te les garder pour toi. Je ne t'ai pas manqué de respect, je ne sais pas si je t'ai déjà connu In-Game mais tu m'en dois autant. Je suis resté courtois à toi de faire de même et merci d'éviter de faire des comparaisons entre toi et moi, nous ne sommes pas les mêmes personnes et nous n'avons rien en commun.
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: [Retour] Kevin Laston -> Mike Laston

Message par gbfree »

Severoch a écrit :
Veganos a écrit :Moi se qui m'énerve c'est le faite que :" olololololol je sui plu vieu ke toa emdr.
té pa anssien te nul g fondé la comunoté

g été ademin je peu pa me fèr ban emdr"

Parce que je suis ptet arriver après toi , mais moi j'ai étais actif et quand je me casse du fofo sa dépasse pas les 1 jour
Bon bah je crains que je vais devoir remettre les choses au clair une fois de plus :

Je ne vois pas ce qui peut t'enerver, mon ancienneté est affiché sur ma date d'inscription où tout le monde peut la voir et le fait que je sois ancien ne dit en aucun cas que j'ai fondé la communauté au contraire je l'ai juste rejoins comme une grande partie des joueurs présent ici. De plus, tu critiques mon nombre de message mais c'est parce qu'il me semble que j'ai changé plusieurs fois de compte forum étant donné que j'avais perdu les identifiants (Je sais que j'ai un autre compte sur le forum bien que je ne sache plus comment il s'appelle) puis je ne vois pas pourquoi tu mets ça sur le tapis, tu peux être quelqu'un qui suit les conversations, qui se met à jour des nouveautés sans pour autant forcément répondre : Tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que j'ai fait, depuis la fermerture des précédents DarkRP je revenais régulièrement pour voir si il y avait une éventuelle réouverture possible donc tes propos restent infondés. De plus, je tiens du coup à m'excuser de ne pas être un "geek" et par conséquant d'avoir une vie sociale, une copine (qui n'aime pas les jeux-vidéo) et avec qui je suis souvent et qui refuse à ce que je joue lorsqu'elle est là (ce qui est tout à fait normal pour moi) donc si toi tes absences durent moins d'un jour bah.. J'suis heureux pour toi mais j'préfère quand même voir la couleur de la mer que ceux des pixels de mon ordinateur.

Enfin, je ne vois pas pas pourquoi le fait d'avoir été plusieurs fois administrateur sur des serveurs RP m'empecherait de me faire bannir ? D'où tu sors ça ? Mais tu as quel âge mon gars ? Si je dois un jour être sanctionné, eh bien je le serais, je ne vois pas pourquoi tu parles de ça, cela ne change en RIEN à ma situation en tant que joueur, donc tu parles mais vraiment sans savoir ? Tu crois vraiment que je suis quelqu'un qui cherche à être favorisé ? Je me demande vraiment ton âge parce que tu adoptes un comportement puérile et si je t'enerve eh bien.. Je t'emmerde bien amicalement, de plus, tes petits trolls tu peux te les garder pour toi. Je ne t'ai pas manqué de respect, je ne sais pas si je t'ai déjà connu In-Game mais tu m'en dois autant. Je suis resté courtois à toi de faire de même et merci d'éviter de faire des comparaisons entre toi et moi, nous ne sommes pas les mêmes personnes et nous n'avons rien en commun.
Mouhaha! Je suis plus ancien que toi!
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Severoch
Bavard
Messages : 151
Inscription : 02 avr. 2011, 09:56
Steam ID : Kevin Laston

Re: [Retour] Kevin Laston -> Mike Laston

Message par Severoch »

Surement ! x)
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: [Retour] Kevin Laston -> Mike Laston

Message par Veganos / Océane »

Moi aussi je t'emmerde :3.
Et puis c'est cool que tu préfère voir la mer , j'men fou (à 200%) .
J'ai actuellement 16 ans et fier d'être immature.

(Ps : je crois que je te confond avec un mec)

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: [Retour] Kevin Laston -> Mike Laston

Message par Dorian136 »

gbfree a écrit :
Severoch a écrit :
Veganos a écrit :Moi se qui m'énerve c'est le faite que :" olololololol je sui plu vieu ke toa emdr.
té pa anssien te nul g fondé la comunoté

g été ademin je peu pa me fèr ban emdr"

Parce que je suis ptet arriver après toi , mais moi j'ai étais actif et quand je me casse du fofo sa dépasse pas les 1 jour
Bon bah je crains que je vais devoir remettre les choses au clair une fois de plus :

Je ne vois pas ce qui peut t'enerver, mon ancienneté est affiché sur ma date d'inscription où tout le monde peut la voir et le fait que je sois ancien ne dit en aucun cas que j'ai fondé la communauté au contraire je l'ai juste rejoins comme une grande partie des joueurs présent ici. De plus, tu critiques mon nombre de message mais c'est parce qu'il me semble que j'ai changé plusieurs fois de compte forum étant donné que j'avais perdu les identifiants (Je sais que j'ai un autre compte sur le forum bien que je ne sache plus comment il s'appelle) puis je ne vois pas pourquoi tu mets ça sur le tapis, tu peux être quelqu'un qui suit les conversations, qui se met à jour des nouveautés sans pour autant forcément répondre : Tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que j'ai fait, depuis la fermerture des précédents DarkRP je revenais régulièrement pour voir si il y avait une éventuelle réouverture possible donc tes propos restent infondés. De plus, je tiens du coup à m'excuser de ne pas être un "geek" et par conséquant d'avoir une vie sociale, une copine (qui n'aime pas les jeux-vidéo) et avec qui je suis souvent et qui refuse à ce que je joue lorsqu'elle est là (ce qui est tout à fait normal pour moi) donc si toi tes absences durent moins d'un jour bah.. J'suis heureux pour toi mais j'préfère quand même voir la couleur de la mer que ceux des pixels de mon ordinateur.

Enfin, je ne vois pas pas pourquoi le fait d'avoir été plusieurs fois administrateur sur des serveurs RP m'empecherait de me faire bannir ? D'où tu sors ça ? Mais tu as quel âge mon gars ? Si je dois un jour être sanctionné, eh bien je le serais, je ne vois pas pourquoi tu parles de ça, cela ne change en RIEN à ma situation en tant que joueur, donc tu parles mais vraiment sans savoir ? Tu crois vraiment que je suis quelqu'un qui cherche à être favorisé ? Je me demande vraiment ton âge parce que tu adoptes un comportement puérile et si je t'enerve eh bien.. Je t'emmerde bien amicalement, de plus, tes petits trolls tu peux te les garder pour toi. Je ne t'ai pas manqué de respect, je ne sais pas si je t'ai déjà connu In-Game mais tu m'en dois autant. Je suis resté courtois à toi de faire de même et merci d'éviter de faire des comparaisons entre toi et moi, nous ne sommes pas les mêmes personnes et nous n'avons rien en commun.
Mouhaha! Je suis plus ancien que toi!
Tais-toi GB x)
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Répondre