Donc bonjour à tous chers staffiens amis(même si j'en ai pas :'(

Le pseudo sur le serveur: Marc LeBlanko alors pourquoi Marc ? Parce que j'adore ce prénom, salut à tout(es) les Marc(que) en passant.(bon j'arrête ces blagues stupides..

Le prenom:(facultatif) Donc je m'appelle Guillaume et mon nom sa sa reste privé.. On ne sais jamais..
L'âge: Et bien voilà une question assez dure à répondre.. Bon pour les plus malins d'entre vous, vous l'aurez deviné, ben voilà il faut le dire .. Alors j'ai 11 ans donc on va faire la phrase culte ainsi qu'un gros débat la dessus :/ Donc kikou pyjama immature etc je suis totalement d'accord 79 % des gens de mon âge ou en dessous sont des kikou, je l'était et l'ai encore un peu c'est dommage de se faire viré partout à cause de sa c'est incompréhensible je le pense, mais bon c'est comme sa l'immaturité je vous comprend moi même avant je mettais des smiley à chaque fin de phrase .. Bon en haut dans le début de ma candidature un peu d'humour ne fait pas de mal bon moi je suis parfois kikou mais en y pensant vaut mieu ne pas l'être pour ne pas se faire rejeter bannir etc, je comprend pas si quelqun peut m'éxpliquer le pourquoi du comment on est immature à ce point à cet âge :/ Bon mon orthographe: plutôt correcte malgré les petites aides du correcteur d'orthographe.. Je me débrouille oula déjà la 6 ème ligne sur ce débat bon disons que je vous comprend de nous rejeter comme sa sa embête tout le monde et surtout le troll .. Bon continuons cette candidature..
Sa passion: Alors le Rôle-Play j'adore ça les péripétie de notre vie ainsi que celle des autres, s'occuper etc, pour les nouveaux je vous conseille ce serveur

Pays/Régions/Ville:Alors je suis en France en Lorraine je vous laisse découvrir où .. Des petites indices sont cachés dans cette candidature