Présentation de diamond57

Obligatoire avant de poster !
Répondre
diamond57
P'tit nouveau
Messages : 11
Inscription : 04 mai 2014, 16:13
Nom RP : Marc LeBlanko
Steam ID : STEAM_0:0:24726149

Présentation de diamond57

Message par diamond57 »

Hmm bijour je m'appelle jean-pierre DeLaMoullePasFraîche.. Bon traître de plaisanterie
Donc bonjour à tous chers staffiens amis(même si j'en ai pas :'( osef ) joueurs etc.. Donc je vous présente ma présentation eu je vous assure je l'ai pas dit exprès :hurrhur: bon bonne lecture désoler de cette intro inutile donc voici ma candidature :

Le pseudo sur le serveur: Marc LeBlanko alors pourquoi Marc ? Parce que j'adore ce prénom, salut à tout(es) les Marc(que) en passant.(bon j'arrête ces blagues stupides.. :megustabish: un peu de sérieux )
Le prenom:(facultatif) Donc je m'appelle Guillaume et mon nom sa sa reste privé.. On ne sais jamais..
L'âge: Et bien voilà une question assez dure à répondre.. Bon pour les plus malins d'entre vous, vous l'aurez deviné, ben voilà il faut le dire .. Alors j'ai 11 ans donc on va faire la phrase culte ainsi qu'un gros débat la dessus :/ Donc kikou pyjama immature etc je suis totalement d'accord 79 % des gens de mon âge ou en dessous sont des kikou, je l'était et l'ai encore un peu c'est dommage de se faire viré partout à cause de sa c'est incompréhensible je le pense, mais bon c'est comme sa l'immaturité je vous comprend moi même avant je mettais des smiley à chaque fin de phrase .. Bon en haut dans le début de ma candidature un peu d'humour ne fait pas de mal bon moi je suis parfois kikou mais en y pensant vaut mieu ne pas l'être pour ne pas se faire rejeter bannir etc, je comprend pas si quelqun peut m'éxpliquer le pourquoi du comment on est immature à ce point à cet âge :/ Bon mon orthographe: plutôt correcte malgré les petites aides du correcteur d'orthographe.. Je me débrouille oula déjà la 6 ème ligne sur ce débat bon disons que je vous comprend de nous rejeter comme sa sa embête tout le monde et surtout le troll .. Bon continuons cette candidature..
Sa passion: Alors le Rôle-Play j'adore ça les péripétie de notre vie ainsi que celle des autres, s'occuper etc, pour les nouveaux je vous conseille ce serveur ;) une communauté super simpa, qui a de l'humour du vrai rp ! Et un staff à votre écoute ...
Pays/Régions/Ville:Alors je suis en France en Lorraine je vous laisse découvrir où .. Des petites indices sont cachés dans cette candidature :)
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Présentation de diamond57

Message par Mister.Plop »

Tiens... Une petite présentation qui fait plaisir :p

Coucou
diamond57
P'tit nouveau
Messages : 11
Inscription : 04 mai 2014, 16:13
Nom RP : Marc LeBlanko
Steam ID : STEAM_0:0:24726149

Re: Présentation de diamond57

Message par diamond57 »

Salut ^^
Merci :p
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Présentation de diamond57

Message par DosflyRob »

diamond57 a écrit : pour les nouveaux je vous conseille ce serveur ;) une communauté super simpa, qui a de l'humour du vrai rp ! Et un staff à votre écoute ...
Je sais pas de où tu parles mais ça doit être cool...

Bienvenue !! :blockyawesome:
Image

Image

RMS
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: Présentation de diamond57

Message par Bob »

T'as l'air gentil. Fatigant mais gentil.
Bon il me faut un doliprane après ça moi.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Présentation de diamond57

Message par mob54 »

Heureusement que t'es Lorrain, ça remonte un peu le niveau.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Présentation de diamond57

Message par Saseku »

un autre marc? M'ok.
Bienvenue.
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Présentation de diamond57

Message par Paradox Raccoon »

Bob a écrit :T'as l'air gentil. Fatigant mais gentil.
Bon il me faut un doliprane après ça moi.
Sinon a part sa Tkt on t'appelerat encore longtemps Pyj/Kikoo J'ai 15 ans et l'on m'appelle encore comme sa :love:
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Présentation de diamond57

Message par Ext4z »

Paradox Racoon a écrit :
Bob a écrit :T'as l'air gentil. Fatigant mais gentil.
Bon il me faut un doliprane après ça moi.
Sinon a part sa Tkt on t'appelerat encore longtemps Pyj/Kikoo J'ai 15 ans et l'on m'appelle encore comme sa :love:
chut enfant, les grandes personnes ne t'ont pas donné le droit à la paroles.
Répondre