Presentation Geo

Obligatoire avant de poster !
Répondre
Geo
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 09 mai 2014, 22:03
Nom RP : Eddi Malou
Steam ID : N/A

Presentation Geo

Message par Geo »

Hello tout le monde je me suis enfin trouver une petite minute pour faire ma présentation !

Je m'appelle Geoffrey j'ai actuellement 20 ans, je vie dans le nord de la France a coter de Dunkerque.
Mon pseudo IG est Eddi Malou (oui je sais c'est avec un y mais je pouvais pas le mettre sa me mettez une raison chelou)
J'ai pas mal d’expérience au niveau du RP en général mais c'est ma première expérience sur GMod !
Dans la vie je suis Électrotechnicien (c'est un bien grand mot pour pas grand chose :p) je recherche du boulot !
J'ai comme passion les jeux vidéo et le modélisme (voiture thermique TT 1/8) si sa vous intéresse de voir a quoi sa ressemble demandez moi j'ai quelque vidéo sympa de ma voiture :)


Sinon je pense faire le tour si vous avez des question n’hésitez pas je ne mord qu'une fois :D

Bon jeux à tous !
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Presentation Geo

Message par Ext4z »

Bienvenue :) ça fait plaisir de voir quelqu'un d'une vingtaine d'année sur le fofo :D

ps : courage, c'est parfois dur :3
Geo
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 09 mai 2014, 22:03
Nom RP : Eddi Malou
Steam ID : N/A

Re: Presentation Geo

Message par Geo »

Je te remercie Extaz :) t’inquiète j'ai les épaule assez large :p
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Presentation Geo

Message par BiG.SW0K3 »

kass toua tou é mauch c:
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Geo
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 09 mai 2014, 22:03
Nom RP : Eddi Malou
Steam ID : N/A

Re: Presentation Geo

Message par Geo »

wess keskia jsuis bg
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Presentation Geo

Message par Mister.Plop »

Coucou !
Tu trouveras ici... Toutes les épreuves nécessaires pour affronter... Rien du tout.
ystio [bot]
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2014, 22:57
Nom RP : ...
Steam ID : ...

Re: Presentation Geo

Message par ystio [bot] »

:yop:
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Presentation Geo

Message par mob54 »

:blockyawesome: Bienvenue
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Presentation Geo

Message par Ext4z »

Sisi plop ya des épreuves! par exemple pour devenir admin!
Helgrind a écrit :
bountyleboss a écrit :J'ai une question par contre a demander : comment fait-on pour devenir admin ??????? :idontthinkso:

Il faut faire une vidéo de toi nu, déguisé en licorne tout en dansant la valse avec un chien dans une piscine de sang de cochon rose de Nouvelle Calédonie à la pleine Lune un vendredi 13 lors d'une année paire et montrer ton amour pour la communauté en sacrifiant cinq vierges en les noyant pour les offrir à notre dieu Ctulhu puis élever des araignées dans son cadavre dans le but de les vendre à un marchand pakistanais qui te donnera du couscous magique en échange, couscous magique que tu devras enterrer puis arroser chaque matin à 9h30 et 57 secondes pendant 34 jours ce qui te permettra d'obtenir un arbre à hobbits, ceux-ci pourront donc aller jeter l'anneau unique dans les flammes du Mordor afin de tuer le maléfique Sauron mais provoquera aussi une apocalypse de zombies que tu devras empêcher en mangeant 5 fruits et légumes par jour et en faisant quotidiennement du sport afin de devenir plus fort et d'avoir un corps sain ce qui te permettra de tuer plus facilement les zombies à l'aide d'une batte de baseball que tu auras trouvé dans un Decathlon dans lequel tu devras accomplir un rituel : il faudra que tu tues cinq zombies et que tu dévores avec appétit leurs têtes tout en criant "volaille" trois fois après avoir bien sur dessiné un pentagramme sur le sol ce qui aura pour effet d'éliminer tous les morts-vivants mais aussi de libérer Lucifer de l'enfer mais il te suffira de dresser un alpaga du Congo et de l'entraîner à mâchouiller les testicules de Lucifer , celui-ci, castré retournera en Enfer mais il t'emportera avec, il faudra donc que tu donnes une pièce à Charon le passeur et que tu donnes un steak de koala à Hadès pour qu'il te laisse sortir des Enfers mais cela créera une faille spatio-temporelle qui permettra à Dark Vador de venir sur Terre afin d'en prendre contrôle, il faudra donc ouvrir une seconde faille-spatio temporelle d'où sortira Chewbacca qui viendra chercher Han Solo grâce au faucon millenium tuné en mode "hello Kitty" pour l'occasion, mais tout cela provoquera une guerre entre Jedis et Sith sur Terre qui aura pour effet d'éliminer la moitié de la population, dont toi, tu te retrouveras donc au Paradis et tu devras demander à Dieu de ressusciter les Terriens morts et toi même en échange de l'âme de Lucifer que tu auras placé dans un bocal lors de ton combat précédent contre lui puis tu n'auras plus qu'à retourner sur Terre.


Enfin, il ne te restera plus qu'à aller dans la partie "Serveurs -> Dark Rp -> Candidature Admin" et à faire ta demande.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Presentation Geo

Message par Cibox »

Ext4z a écrit :Bienvenue :) ça fait plaisir de voir quelqu'un d'une vingtaine d'année sur le fofo :D

ps : courage, c'est parfois dur :3
YOP
Je m'en approche de la vingtaine :((
Et si tu pouvais pas mettre Eddy Malou c'parce que un autre Fanboy de WTC l'avais déjà utilisé
Geo
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 09 mai 2014, 22:03
Nom RP : Eddi Malou
Steam ID : N/A

Re: Presentation Geo

Message par Geo »

Ah ok :)
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Presentation Geo

Message par Veganos / Océane »

Image
Bievenue , bienvenue
Bievenue , bienvenue
Bievenue , bienvenue
Bievenue , bienvenue
Bievenue , bienvenue
enfin hahahaha , je suis fatiguer moi , fraudais que j'aille au lit

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Nyco
P'tit nouveau
Messages : 19
Inscription : 08 mai 2014, 20:39
Nom RP : Marcus Devita
Steam ID : STEAM_0:1:37854264

Re: Presentation Geo

Message par Nyco »

Bienvenue à toi !!
Bitch !! :yop:
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Presentation Geo

Message par DosflyRob »

Ext4z a écrit : ça fait plaisir de voir quelqu'un d'une vingtaine d'année sur le fofo :D

ps : courage, c'est parfois dur :3
Le forum c'est pas si dur. C'est quand les gens du serveur viennent demander le deban/admin qu'on se rend compte qu'on est des vieux croulants.
:OuO:




Bienvenue à toi Geo !! :blockyawesome:
Image

Image

RMS
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Presentation Geo

Message par Dorian136 »

:yop:
Bienvenue à toi ! :D
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Répondre