Presentation Geo

Obligatoire avant de poster !
Répondre
Geo
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 09 mai 2014, 22:03
Nom RP : Eddi Malou
Steam ID : N/A

Presentation Geo

Message par Geo »

Hello tout le monde je me suis enfin trouver une petite minute pour faire ma présentation !

Je m'appelle Geoffrey j'ai actuellement 20 ans, je vie dans le nord de la France a coter de Dunkerque.
Mon pseudo IG est Eddi Malou (oui je sais c'est avec un y mais je pouvais pas le mettre sa me mettez une raison chelou)
J'ai pas mal d’expérience au niveau du RP en général mais c'est ma première expérience sur GMod !
Dans la vie je suis Électrotechnicien (c'est un bien grand mot pour pas grand chose :p) je recherche du boulot !
J'ai comme passion les jeux vidéo et le modélisme (voiture thermique TT 1/8) si sa vous intéresse de voir a quoi sa ressemble demandez moi j'ai quelque vidéo sympa de ma voiture :)


Sinon je pense faire le tour si vous avez des question n’hésitez pas je ne mord qu'une fois :D

Bon jeux à tous !
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Presentation Geo

Message par Ext4z »

Bienvenue :) ça fait plaisir de voir quelqu'un d'une vingtaine d'année sur le fofo :D

ps : courage, c'est parfois dur :3
Geo
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 09 mai 2014, 22:03
Nom RP : Eddi Malou
Steam ID : N/A

Re: Presentation Geo

Message par Geo »

Je te remercie Extaz :) t’inquiète j'ai les épaule assez large :p
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Presentation Geo

Message par BiG.SW0K3 »

kass toua tou é mauch c:
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Geo
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 09 mai 2014, 22:03
Nom RP : Eddi Malou
Steam ID : N/A

Re: Presentation Geo

Message par Geo »

wess keskia jsuis bg