Présentation : Alexis Dishcok

Obligatoire avant de poster !
Répondre
Alexis Dishcok
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 20 mai 2014, 17:16
Nom RP : Alexis Dishcok
Steam ID : STEAM_0:1:52934432

Présentation : Alexis Dishcok

Message par Alexis Dishcok »

Salut à tous ! Bon, bah à mon tour de me présenter ! Alors, en jeu, je m'appelle Alexis Dishcok, appelez moi Alex. Je m'appelle Julien IRL, pour ceux à qui sa intéresse. J'ai 15 ans depuis avant-hier ( souhaitez moi bon anniversaire :awesomegrass: mdrr ). Ma seule est unique passion est l'informatique, que je pratique depuis très jeune, et ou je me perfectionne de jour en jours :p Pour ceux que sa intéresse, j'habite dans le magnifique pays :troll: qu'est la Belgique, plus précisément dans la province du Hainaut, à Thuillies.
Voila, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions à propos de moi IRL comme IG, posez-les moi ici :p
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Présentation : Alexis Dishcok

Message par mob54 »

Bienvenue ! :blockyawesome:
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Présentation : Alexis Dishcok

Message par mob54 »

Bienvenue ! :blockyawesome:
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
barquetique
42
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2014, 07:34
Nom RP : Pierre Crys
Steam ID : Barque

Re: Présentation : Alexis Dishcok

Message par barquetique »

Bienvenue :3
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Présentation : Alexis Dishcok

Message par DosflyRob »

Bienvenue !! :imirring:
Image

Image

RMS
Répondre