merci d'avoir lu cette petite letre et bonne jounée
signer Lilou Crys

Lilou Crys a écrit :Donc Bonjour jme présente sur le jeux je m'appelle sur le jeux Lilou Crys ou Nico Brian IRL : Leelou lerouge
donc jai quel age IRL 13 ans,sur le jeux j'ai 31 ans,je suis un fille IRL,ma passion les jeux vidéo, l'équitation
, je vie en france ville et département est que pour moi
![]()
![]()
![]()
![]()
,un petit peu de RP : on va dire que le RP est un peu mon truc que jaimme bien les personne qui son bien RP est qui FREEKILL pas
![]()
mais bon on va dire que c comme sa j'ai connu un admin qui est vraiment trop cool et ma donner se petit lien du forum coool non ?
est aussi je trouve que le serv est super et que sa va etre COOOL
![]()
merci d'avoir lu cette petite letre et bonne jounée
signer Lilou Crys![]()
Prenez exemple sur moiLilou Crys a écrit : est qui FREEKILL pas mais bon on va dire que c comme sa j'ai connu un admin qui est vraiment trop cool et ma donner se petit lien du forum coool non ?
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Oui, moi aussi.Océane a écrit :Mes yeux brules .
Moi aussi mais pour une raison différente...Océane a écrit :Mes yeux brules .
Idem.Océane a écrit :Mes yeux brules .