le pseudo sur le serv: Sam Leclercq
le prenom:(facultatif): Sam
l'age: 15 ans
sa passion: guitare , Jeux Vidéos
Pays/Régions/Ville: Belgique , Bernissart , Dans le Hainaut
Voila ma présentation
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![spy :tfspy:](./images/smilies/tf2/awesome_spy.png)
DosflyRob a écrit :Ext4z a écrit :Yop.
J'vais encore être le seul à comprendregbfree a écrit :...
C'est quoi ta rez d'ecran? Du 720 par 576 ?
Je crois avoir compris. En plus ils sont pas originals dans passion ils mettent tous " jeux-vidéo".Mister.Plop a écrit :J'vais encore être le seul à comprendregbfree a écrit :...
C'est la résolution d'un DVD. Mais je vois toujours pas ce que ça veux dire.... Trop recherchée pour moi...Mister.Plop a écrit :J'vais encore être le seul à comprendregbfree a écrit :...
regardez les screenshoot de sa plainte... C'est la rez avec laquelle il les a pris. Aucun rapport avec des dvd. EN plus les dvd c'est plutot 1200 par 720....DosflyRob a écrit :C'est la résolution d'un DVD. Mais je vois toujours pas ce que ça veux dire.... Trop recherchée pour moi...Mister.Plop a écrit :J'vais encore être le seul à comprendregbfree a écrit :...
.... Ils utilisent encore le MPEG2 pour les dvds?DosflyRob a écrit :Ah d'accord, j'avais pas vu la plainte en fait....![]()
Sinon c'est Wikipédia qui m'a soufflé la définition au standard PAL... Enfin je sais pas trop quoi... Premier paragraphe...http://fr.wikipedia.org/wiki/Phase_Alternating_Line