Candidature Regular " clipvid3000 "

Obligatoire avant de poster !
Répondre
clipvid3000
P'tit nouveau
Messages : 6
Inscription : 13 févr. 2011, 01:52
Steam ID : clipvid3000

Candidature Regular " clipvid3000 "

Message par clipvid3000 »

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente : Patrick 28 ans ( Belgique )

Je suis assistant manager dans une chaîne de fitness et je suis en couple depuis 8 ans.
J'ai découvert ce jeu via " jeuxvideo.com ". J'ai ensuite fais le nécessaire pour me le procuré et
me voilà ravi ^^

Un monde libre .. finalement ;) ---> mon rêve de gosse

J'ai parcouru la campagne solo, sur lequel je me suis bien amusé et maintenant je souhaiterai attaquer la version multi. Je suis passé par beaucoup de jeux en multi ( vue mon age ) : Diablo 1,2, 2 extension - Guildwar 1 + extension - Shake and fidget - Cultures online mais minecraft est le premier qui est vraiment libre.

Pourquoi me choisir ?

Car j'ai parcouru pas mal de morceau du continent et j'ai en tête pas mal de projet pour enrichir le server. J'ai un talent : La créativité.

J'ai eu l'occasion d'aller comme vagabond sur le server et je trouve qu'il est riche et bien conçu.
J'apprécie cet hiérarchie mis en place. Et je voudrai apporter ma pierre à l'édifice.

En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire ma candidature.

Je vous souhaite une agréable nuit/journée.

Patrick
Avatar de l’utilisateur
k7373
Alcoolo de la Buvette
Messages : 327
Inscription : 07 janv. 2011, 21:20
Steam ID : kevin pierre
Localisation : 33
Contact :

Re: Candidature Regular " clipvid3000 "

Message par k7373 »

Bienvenue à toi! Ce n'est pas comme tu l'as dis une "candidature", tu fais partit de la communauté quoi.....
En tout cas merci de t'être présenté correctement et bon jeu ;)
N'hésite pas si tu as des questions sur tout et sur rien. :D

A bientôt ,Kevin.
  • Sega s'est retiré du marché des consoles le jour où Chuck Norris a vu leur pub : "Sega, c'est plus fort que toi!".
  • Quand tu joues aux jeux video , il y a "Facile" , "Moyen" , "Difficile" et "Chuck Norris".
[/color]Image
Répondre