Je suis Eye dunno (jusqu’à ce qu'un vétéran de RP de 11ans vienne me mettre en prison pour prénom norp, évidemment.)
J'ai pas mal d'heure et d'expérience sur ce garry's mod, j'ai vu les premières commu. FR s'élever et s'écraser on va dire. c:
Sinon Minecraft aussi, depuis l'alpha.
Et je vous salut d'Alsace. o/
Présentation obligatoire.
Présentation obligatoire.
t'es surement un fdp si tu vois ça
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
- 7
- 7
Re: Présentation obligatoire.
Bon bah Bienvenue même si je pense que tu est présenté juste pour te faire déban enfin bref ne répond pas a ca parce que vous avez tous la même réponse! -_-
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Et bien je vais répondre car je n'ai pas compris ton message.. "tous la même réponse" ?
"tous" qui et quel réponse ? ♦
"tous" qui et quel réponse ? ♦
t'es surement un fdp si tu vois ça
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Bienvenue !