Présentation Forelayder

Obligatoire avant de poster !
Répondre
Forelayder
Membre

Présentation Forelayder

Message par Forelayder »

Image
Je m'appel Jason.
J'ai 18 années, j'aurai une 19è dans un mois.
Je suis en bac pro.
Je vis à Auxerre dans le 89.
Autant dire, que ma passion, c'est l'informatique, en général.
Si je pouvais ajouter, que j'écris énormément sur ordinateur, et que le rôleplay est l'un de mes passe-temps favoris.
Je pratique quelques fois du canoë kayak, quand le temps m'en permet, ce qui n'a pas été toujours le cas.
Voilà ce qui concerne ma vie IRL, globalement.
Image
IG, on me connait sous le nom RP "Charlie Blackstar".
Charlie étant un prénom RP que l'on m'a attribué dans le passé, et Blackstar ( n'ayant aucun rapport avec le manga ) signifie étoile noire. Car toute les étoiles ne brillent forcément pas, d'autres préfèrent l'obscurité pour profiter du calme...
Mon personnage est la plupart du temps de race chinoise, j'ai tendance à prendre le métier de Clochard ou de rester Citoyen chinois et de construire ma petite maison...
Je pratique le wire, j'ai un assez bon niveau, mais je ne maitrise en rien l'expression 2.
En ce qui concerne l'histoire de mon personnage avant son arrivée en ville, la voici...
Image
Mon arrivée par un taxi, fût assez catastrophique : après un tunnel complétement embouteillé des voitures, et d'une panne d'essence, je descends du taxi, en lui précisant clairement que je ne prendrai plus jamais une voiture de leur société de transport. Le chauffeur, aussi navré soit-il, me rend mon argent, et part. Je vis la lumière au bout du tunnel, je vis mon futur. Malheureusement, ce n'était que le blanc. Une lumière m'aveuglait, je ne voyais plus rien. Lorsque j'entrouvris mes yeux, je voyais, un nouveau monde...
Une vaste colline se dressait devant moi. Je grimpe à cette dernière, je fais très attention à ne pas chûté, lorsque l'inévitable fait des siennes : je tombe dans l'herbe.
[Flashback]
<< Charlie ? Qu'est qui se passe ?
- Je... Désolé, Pener, j'ai eu, quelques difficultées.
- Reste avec nous, reste avec nous... !
- Aïe ma tête...
- P'tit gars, ne pars pas, on a besoin de toi !
- Je... >>
[Flashback terminé]
<< Monsieur ? Vous allez bien ?
- Oui, merci.
- Je vous ai vu tombé sur le sol. Je me suis fais du soucis pour vous...
- Ah... Bon. Qui-êtes vous ?
- Je m'appel Tyler Anderson. Je fréquente souvent la ville locale.
- Ah... Je m'appel Charlie Blackstar, enchanté.
- Vous savez, la ville n'est pas très loin d'ici. Grimpez avec moi.
- Je vous suis... >>
Alors que je fesais confiance à un inconnu, je monte sur la colline, et je vis une ville. Vue du haut, elle était modeste, mais j'en parirai que c'était une capitale.
<< Voyez, la ville est juste là.
- à combien de pi-... Euh, mètres, est-elle ?
- 3500. Autant dire que la marche est à proscrire.
- Très bien, je vous remercie.
- Bon, j'y retourne.
- Où allez-vous ?
- Dans la ville, pardis. >>
Je le vois courir, s'éloignant peu à peu de la colline. J'étais seul, devant un autre monde. Les souvenirs me gagnent, et mes amis me manquent. Mais je suis sûr, que de là où ils sont, j'allais très certainement bâtir ma vie dans cette ville. J'accours l'herbe, à la rencontre de cette destiné. Lorsque que le but était proche, je tombe dans un gouffre. Ma vie défillait... Mon passé me rattrapait... Et je percute de plein fouet, un rocher.
[Flashback]
<< Il revient à nous !
- Charlie ? CHARLIE ?!
- Bon sang, c'est la marque qui agit sur lui ?
- Pener, il faut faire quelque chose !
- Poche, j'y réfléchis. Mais... Il ouvre les yeux !
- Où-suis je ?
- Charlie ? C'est moi, Kil'k, p'tit gars, tu vas t'en sortir !
- Gron n'approuve pas le repos de Charlie.
- Je ne sais plus quoi faire... On dirait qu'il est... Possédé ! S'exclame Pener.
- Quoi ? Qu'est que tu nous chantes là ?
- Regarde, la marque, elle brille. Elle n'est pas censé brillée quand un danger rôde ?
- ... Je crois, si. Dit Poche.
- On va l'sortir de là !
- Passe moi de l'eau, Kil'k. Vite.
- Chaud devant !
- Merci. Maintenant, si j'essayais d'en verser sur ces marques...
- Aïïïïïe ! Dis-je en agonisant sur le lit.
- Mince, mais...
- Gron fuit de peur !
- Reviens Gron ! Rha mince...
- Pener, laisse-moi faire...
- Mais KIl'k, il est entrain de mourir !
- Je pense que si je fais ça...
[Flashback terminé]
<< On le sort de là, vite !
- Dépéchez-vous, il perd du sang.
- à l'hopital de Downtown, toute !
- Vous savez si il est encore vivant ?
- Aucune idée, on en saura quand il sera sur le billard. Je pense qu'il s'est ouvert le crâne.
- Probablement un tromathisme crânien... >>
à l'hopital, trois minutes plus tard...
<< Scalpel.
- Tenez!
- Fi-... Euh, je dis une connerie là, bandage !
- Gatcha.
- Fil cette fois.
- Voilà voilà voilà !
- OK, alors je vais faire ça, ça... Comme ça... Ça. Hé, j'ai fais un LOL avec le fil sur sa tête !
- Docteur, vous êtes sûr que...
- Nan, vous avez raison. Ça ne se fait pas.
- ... Il reprend des couleurs ?
- On dirait qu'il se réveille ?! Mais ?! L'anestésie ?
- Echouée, il dormait déjà.
- Où-suis-je ... ?
- Monsieur, on vous a secouru d'une mort certaine.
- Qu-... Mais, où ... ?
- Vous êtes à downtown. L'hopital le plus proche de votre chûte. Un conducteur hors-pair à conduit jusqu'à l'hopital, et nous avions pus vous sauver.
- ... M... Merci.
- Economisez donc vos forces, vous en aurez besoin.
- Il ferait bien de dormir... Non, docteur ?
- Oui, oui. On va le laisser pour le moment, et on le mettra dans une chambre. >>
Je m'endors, tout doucement...
[Flashback]
<< Charlie ? Hé ! Mais tu es de nouveau parmis nous ?
- Bonjour...
- P'tit gars, t'es revenu ! Haha, je le savais !
- Pas si fort KIl'k, j'ai encore mal...
- Gron est heureux de revoir Charlie.
- De même. Dit Poche.
- Et bien, moi aussi. Mais, il y a une chose importante à vous avouer.
- Dis, Charlie, dis. Si c'est la marque, nous en trouverons une solution. T'en fais pas !
- Je voulais juste dire, que je risque d'être parmis vous à plein temps.
- Ah... Super !
- J'ai, juste, une chose à faire.
- Ton futur ? C'est ça p'tit gars ?
- Exact Kil'k.
- OK, consacres-en toi. Nous t'en fesons confiance. Ton passé t'attend.
[Flashback terminé]
<< Peuf... Ah, d'accord, je suis dans une chambre.
- Hé, Charlie.
- Bonjour, Tyler.
- J'ai appris la nouvelle. Comme personne vous connait, personne n'est venu vous voir. Ormis un clochard, et un policier, dont je n'ai pas retenu leurs noms.
- Ah... Bon. C'est normal après tout.
- Et bien, finalement, vous êtes en ville. Permettez que l'on se tutoye ?
- Oui... Oui biensûr.
- D'accord. Et bien, un jour, nous nous retrouverons. Je te laisse, j'ai un tas de truc à faire ! Tu sors aujourd'hui par ailleur.
- Merci...
- Ce n'est rien.
- Monsieur Blackstar ?
- Lui même.
- Vous pouvez partir, vous êtes rétablis.
- Merci. >>
Je sors, tranquillement. à ma sortie de l'hopital, la ville était devant moi, pas aussi grande que je l'espérais, mais tout aussi chaleureuse.

à suivre

Voilà en ce qui concerne mon background. Les [Flashback] concernent un background que j'écris actuellement en parallèle. C'est différentes références, dont vous connaissez le nom de quelques protagonistes.

à plus tard, dans le jeu !
Forelayder./Charlie.
Dernière modification par Forelayder le 05 mars 2012, 19:26, modifié 1 fois.
<< " Tout particulièrement quand ta chaîne se déploie en un immense arc-en-ciel, on dirait qu'elle écrit un truc assez bizarre, "Dovahkiin" je crois. Enfin, bref, ici, c'est pas un champ de bataille. Alors tu ranges ta chambre et tu arrètes immédiatement tout tes fusrodahs
- ... Oui maman." >>
labod
Administrateur Forum
Nom RP : Armand Molokov
Steam ID : Labod
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Présentation Forelayder

Message par labod »

:surprieed: WOoooooaaahhhhh Sa ses de la présentation Bienvenue et bon jeux
Et vraiment très belle présentation!
Je serais plus le seul a habité dans la la bourgogne, tien ont a helgrind qui est née a Auxerre :imchuffed:
Sinon a bientôt sur le serveur ou même sur mumble
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Faith in humanity restored.

Un grand gg, tu dois être la seule personne à avoir un background détaillé (en tout cas pour le dark RP, c'était obligatoire sur le minecraft à une époque).

Très belle présentation, et heureux de voir que les gens RP existent sur ce serveur :harw:
Tu m'as donné envie de faire une Todo list juste pour y écrire qu'il faut que je fasse un background.
Image
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25

Message par S.L.A.Y.3.R »

Image
Yours,
slay3r36
Forelayder
Membre

Message par Forelayder »

Merci bien.
Et bien... à la base, je ne savais pas trop si j'allais me lancer dans un background, ou si j'allais juste faire une présentation courte comme on a l'habitude de voir.
Après je me suis dis, pourquoi pas, un début à tout...

@Labod : Ah, d'accord. Tant mieux, n'est-ce pas ? :)
<< " Tout particulièrement quand ta chaîne se déploie en un immense arc-en-ciel, on dirait qu'elle écrit un truc assez bizarre, "Dovahkiin" je crois. Enfin, bref, ici, c'est pas un champ de bataille. Alors tu ranges ta chambre et tu arrètes immédiatement tout tes fusrodahs
- ... Oui maman." >>
Helgrind
Maître absolu du forum
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Ah oui, labod a raison je suis né à Auxerre.
Mais j'y habite pas :p
Image
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Message par Saw3D »

Bienvenue !
Tu serai pas un ancien admin et modo de garrycity par hasard ?
Ton pseudo me rappelle quelqu'un :imhight:
L'orthographe pas pour moi ...
Dexcellium
Capitaine des flooder
Steam ID : Victor Dexcel

Message par Dexcellium »

c nul ! c l truk l plu purri d isi !!

Nan. Mais GG :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=BM7gYIBW ... re=related[/video]

Oui du troll Me Gusta. :3
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Gypsy
Alcoolo de la Buvette
uselesspoints 31
usefullpoints 24

Message par Gypsy »

Qui a la lu en entier ? x)

Bienvenue !
L'intelligence c'est comme un parachutes quand on n'en a pas on s'écrase...
Image
labod
Administrateur Forum
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Message par labod »

Gypsy a écrit :Qui a la lu en entier ? x)

Bienvenue !
Moi j'ai tous lu et ses vraiment une très bonne présentation!

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Gypsy
Alcoolo de la Buvette
uselesspoints 31
usefullpoints 24

Message par Gypsy »

labod a écrit :
Gypsy a écrit :Qui a la lu en entier ? x)

Bienvenue !
Moi j'ai tous lu et ses vraiment une très bonne présentation!
Sa je sais que c'est très bon mais je veut dire surtout pour les gens qui aime pas lire genre.... Moi....
Image
Forelayder
Membre

Message par Forelayder »

Tu serai pas un ancien admin et modo de garrycity par hasard ?
Je n'y ai pas été admin, mais seulment modérateur du forum. C'est là bas que j'ai commencer l'histoire de mon personnage "virtuel" et de sa vie au XVè siècle. J'y écris encore, mais je n'y passe plus in game. Aller, je vous offre le début de l'histoire moyenne-âgeuse. Ça donnera l'occasion à Gypsy d'aimer lire encore et encore... :wink:

Charlie Blackstar.
Né le deux Livra mille quatre cent cinquante-cinq.
[Commencement Flashback]
C'était un bel après-midi ensoleillé. Nous étions le trois Mia. J'avais quinze ans. Mes parents était fermiers, nous étions dans une ferme au non-loin d'un château. Je travaillais dans les champs, avec mon père, Gritengo. Ma mère, Desmonia, était femme au foyer, et aidait parfois à la récolte. Nous étions d'une situation financière plutôt modeste.
Il faut savoir, que le seigneur était exigent par rapport à la qualitée des récoltes, et surtout aux événements qu'il fût passé récement, comme l'apparition d'un personnage très mystèrieux, ou d'un très grand lion avec une crinière bleutée.
La magie était présente. Partout autour de nous, des magiciens défilaient, mais certains ne le prétendait uniquement pour bénificier du droit de la noblesse.
Trois ans se sont écoulés. J'étais majeur, mes parents m'ont jeté dehors. J'étais seul dans le vaste monde. Ma famille n'avait que très peu à faire de moi, je suis donc parti au château impérial en quête de travail. Cela n'a pas été tâche facile : j'ai dû espionner quelques fois les conversations des passants pour apprendre un peu plus sur ce que m'offrait le château.

Forcé de croire que la seule manière de gagner sa vie était de devenir roublard ou voleur, je n'avais plus la conscience tranquille.
Un garde m'a alors interperler, pour savoir mes intentions et l'explication de mon arrivée au château. Je lui ai tous dis. Il m'a écouté, puis, m'a conduit chez lui, nous poursuivions la conversation :
<< Charlie Blackstar.
-Très bien, vous pouvez m'appeller Zrentzo. Je suis peut être qu'un simple garde, mais, ça fait de moi l'allié de tout les étrangers. Ecoutez, vous pouvez passer la nuit ici. Je n'oblige personne à passer sa nuit dehors sous prétexte qu'il n'a nul part où aller, je vous aiderai demain matin, reposez-vous, il est tard.
-Je vous remercie humblement... *regarde d'un regard désespéré le sol* Je n'ai pas d'avenir. Je ne sais même pas si Charlie est mon vrai nom.
-Soyez sans crainte, si vous restez avec moi, votre avenir ne sera que paisible. Reposez-vous donc, l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. >>

Il avait raison. Zrentzo avait pris la place du meilleur ami que celui je m'étais fondé sur Gritengo, mon père. J'ai alors soupiré un coup, puis, j'ai accepter l'hospitalitée.

Etrange rêve : j'ai rêvé que je combattais aux côtés d'une personne face à une horde de personnages masqués ?

Quinze Mia. Le matin de la renconte de Charlie & Zrentzo.

La nuit m'a porté conseil. J'avais un étroit regarde sur l'avenir dont me parlait Zrentzo. Le rêve, j'y ai repensé, mais, ça ne pouvait se fondé que sur ce que j'ai vécu hier. Je regardais le plafond. Je me prêlassais. Zrentzo est venu d'un seul coup avec un seau d'eau, puis, me la versé d'un seul coup.
<< Haha, aller, debout mon jeune ami, le petit-déjeuner est prêt.
-Je n'avais que ces affaires sur moi, comment vais-je rester sec toute la journée ?
-Je ne sais pas, mais en tout cas, ça risque de refroidire ! >>
Je poussais un rire forcé. Ma situation me préocuppait plus que mes affaires.
<< Alors, l'eau vous a réveiller ? Vous m'avez l'air d'avoir de l'énergie à revendre !
-Oui, en effet. Qu'est-ce donc cette nourriture ?
-C'est du jarret de porc, et une simple soupe. Mais, ne posez donc pas tant de question, goûtez. >>
Je goûtais la nourritre. C'était excellent. Puis, nous reprenions la conversation d'hier soir.
<< Ecoutez, Charlie, c'est bien ça ?
-Oui.
-J'ai une proposition à vous faire, si cela ne vous gêne pas.
-J'ai également quelque chose à vous proposer.
(Les deux ensembles) - Pouviez-vous devenir mon mentor ? -Voulez-vous devenir mon apprentit ?
-Désolé Charlie, commencez par votre proposition.
-Non, je vous dois l'hospitalitée, proposez donc.
-Voulez-vous devenir mon apprentit ? Je recherche en se moment des volontaires pour former une patrouille.
-J'allais... Vous proposez de devenir mon mentor. >>
Nous rions très fort un long instant. Zrentzo était un sacré galliard. Il avait une armure en plaques, une épée sur le côté, un bouclier avec une très grande pointe, et un casque modeste, armé d'un carquois de lance.
<< Bien, étant donner les circonstances, nous sommes plus obligé de se vouvoyer, oui ?
-Je crois, oui.
-Nous commencerons dans une heure l'entrainement. Derrière cette porte à coté de l'entrée, c'est l'armurie. Je veux que tu prennez une armure qui te conviennes, tu n'es pas obligé de prendre la même que moi pour commencer, c'est très lourd tu sais.
-D'accord, maître.
-Rho, tu peux m'appeller par mon prénom, ou me tutoyer !
-Désolé, je n'ai pas l'habitude. >>

Zrentzo est alors parti dehors.
J'étais seul chez lui, le présent s'offrait à moi, le passé n'appartenait qu'aux souvenirs.

-----------------------------------------------

Commentaires:
Bien, là on est dans le HRP de l'histoire. Je n'ai donné AUCUNE explication sur tout ce que le monde matérialisé par le commencement du background, je m'en excuse, mais il fallait du mystère.
Très bien, Si les noms des mois vous effraies, Mia c'est Mai, Livra c'est Avril.
Tout les chiffres et nombres sont écris littéralement, ainsi, je respècte encore plus le RP.
La magie sera en rose. Le déclanchement d'un combat ou fin d'un combat sera fait en gras, en jaune, et souligner.
Les rêves sont en bleux. Ils sont vagues, donc ils peuvent parfois servir au personnage sur ce qu'il va dire et faire.
Les flashbacks seront déterminés par une couleur rouge de transition, la couleur verte sert à savoir la date du jour où cela se déroule.
- ... Oui maman." >>
Helgrind
Maître absolu du forum
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

On se croirait dans LOST avec tous ces flashbacks :heep:
Bref, je vais faire ma présentation moi...
Image
Gypsy
Alcoolo de la Buvette
uselesspoints 31
usefullpoints 24

Message par Gypsy »

Helgrind a écrit :On se croirait dans LOST avec tous ces flashbacks :heep:

AH !!!
Il est jaloux !!
Image
labod
Administrateur Forum
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Message par labod »

Helgrind a écrit :On se croirait dans LOST avec tous ces flashbacks :heep:
Même idée sauf que moi je l'avais préparé hier soir :imhappiest:

Répondre