Vraie présentation d'un homme formidable
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Vraie présentation d'un homme formidable
Numéro 2 de ma To Do List : faire un background + présentation forum.
Eh oui, je me suis rendu compte d'une chose... La présentation que j'avais faite il y a longtemps (bientôt 3 ans je crois), était vide et le peu d'informations que j'avais mises étaient pour la plupart... fausses. Bon, faut dire qu'à l'époque, j'avais un peu honte de mon âge, j'avais dis avoir 17 ans (ça reste mieux que celle de Slayer, qui s'est contentée de mettre une image de Zeus et dire qu'il était Dieu... mais passons).
Bref, comme je suis du genre à engueuler les p'tits nouveaux qui font pas leurs présentations, je me suis dis que l'ancienne faisait un peu foutage de gueule (j'ai presque envie de m'auto-modérer, c'est vous dire !).
Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 15 ans et demi et je déteste les carottes (non sans blague, c'est vraiment dégueulasse).
Niveau musical, j'ai pas de gouts particuliers, j'écoute de tout.
Niveau informatique, je map un peu avec Valve Hammer (mais je suis une feignasse, donc j'ai jamais rien fini), je sais utiliser un peu Phostoshop, et depuis peu je sais faire un peu de HTML/CSS (bon c'est pas un vrai language, mais faut un début à tout).
Niveau télé, je regarde pas mal de séries : Dexter, Breaking Bad, Big Bang Theory, Earl, Scrubs, Futurama, South Park et j'en oublie surement...
Ah et pis j'ai un frère qu'est sur le forum : Oyabi.
Sinon, je connais LTSA par l'ami d'un ami qui est au final un ami. En gros, un pote m'avait filé son compte Steam avec CSS et après j'ai acheté GMOD avec, j'avais pas viré ses amis et ce pote (coucou Sistyle :p) m'a montré le serveur, voilà tout :p
J'ai ensuite fais une énorme erreur... j'ai fais venir Labod. Je tenais donc à m'excuser pour ça...
Sinon, comme je suis hyper talentueux et surdoué à mon âge (et très modeste), je suis très vite devenu modérateur du forum, donc si vous êtes modérés, c'est surement grâce à moi (mais comme vous respectez les règles, vous êtes pas modérés n'est-ce pas ?).
Ah et je suis aussi le secrétaire d'LTSA, dès que y'a de la paperasse à faire, c'est à moi qu'on s'adresse bizarrement (et si on s'adresse pas à moi, je gueule après toutes les fautes que je vois (bien que j'en fasse pas mal) donc au final je corrige). Et comme vous pouvez le voir j'aime les doubles parenthèses.
Sinon mon jeu vidéo préféré c'est Robot Unicorn Attack. Un jeu assez sympa dans une ambiance homosexuelle omniprésente.
Non sérieusement, c'est Bioshock, d'où vient mon avatar fait pas monsieur Dexcellium (un mec de la comu que personne aime, mais ça lui fait plaisir d'être détesté, alors on le laisse).
J'aime écrire des pavés comme vous pouvez le voir.
Et j'aime pas les araignées. Mais .
Ah oui et j'ai un caractère de merde très souvent, ce qui fait que j'ai envoyé chié au moins UNE FOIS chaque personne de la communauté présente depuis plus de 2 mois minimum.
Sinon, le mec de ma signature, c'est beauenbottes, un type super cool. Des fois il met 3 bottes.
...
Sérieux.
*va vomir*
J'avais décidé de faire un background et puis je me suis dis qu'en fait... non.
J'ai jamais considéré le Dark RP comme du RP, et le fait de changer tout le temps de métier ne conviendrait pas à un background "réaliste", et c'est loin de m'inspirer.
Mais comme je venais de faire et d'uploader l'image "background", je me suis dis autant la mettre.
Maintenant, je sais qu'une question va être posée :
[quote="Connard lambda (exemple : Aomtte)] Pourquoi t'as écris tout ça alors qu'on s'en contrefout de ta vie ?[/quote]
Je me faisais chier.
Et comme je l'ai dis au début, je suis modo, et mon ancienne présentation était mauvaise... ça le faisait pas.
Bref, merci si vous avez lu.
Re: Vraie présentation d'un homme formidable
Merci de préciser !Helgrind a écrit : si vous avez lu.
Merci de préciser !Helgrind a écrit : si vous avez lu.
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
J'ai pensé à toi en le mettant
Mais tu devrais commencer à la lire, car quand j'aurais eu mon prix Nobel, je te forcerais à lire mon autobiographie.
Mais tu devrais commencer à la lire, car quand j'aurais eu mon prix Nobel, je te forcerais à lire mon autobiographie.
- Oyabi
- Bro'
- Nom RP : Jesse Claythorne
- Steam ID : Oyabi
Bro' tu me déçois fortement...
Comment as tu pu ne pas parler de ta signature ?
Édite moi ça avant de t'en prendre une...
Prix nobel de sport ? MDR DE LOL
Comment as tu pu ne pas parler de ta signature ?
Édite moi ça avant de t'en prendre une...
Prix nobel de sport ? MDR DE LOL
"Mais comme je venais de faire et d'uploader l'image "background", je me suis dis autant la mettre."
Seems legit.
Elle ma fait rire ta présentation, fais en plus souvent.
Seems legit.
Elle ma fait rire ta présentation, fais en plus souvent.
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
- 7
- 7
:siffle:
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
- Oyabi
- Bro'
- Nom RP : Jesse Claythorne
- Steam ID : Oyabi
P'tit joueur...labod a écrit :
:siffle:
- labod
- Administrateur Forum
- 7
- 7
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Outch.
Vous m'avez tous trollé d'un coup là.
Mais labod 3 fois plus :p
Et pis d'abord j'aime le sport... Quand ça bouge pas trop genre le tir à l'arc :p
Sinon, vos araignées me font pas grand chose, y'a qu'en vrai qu'elles me font vraiment peur, et certaines images vraiment deg (genre une araignée géante sur un plafond avec une centaine de ses petits, celui qui la poste se prend un ban fofo 1 semaine :s).
Et sinon, bien vu pour la signature, j'avais prévu de le mettre et j'ai oublié.
Au fait petit enfoiré, ta blague serait marrante uniquement si le prix Nobel de sport existait. Tu aurais du dire "Tu as raison, c'est plus simple d'avoir un prix Nobel pour toi que d'avoir une médaille olympique". Pis d'abord, pourquoi pas une médaille de curling hein ? C'est pas trop chaud et si tu te merdes, tu engueules ton équipe.
Et puis, je sais pas encore quel prix Nobel, je sais pas si on peut en avoir plusieurs, mais si oui, tous bien entendu.
Vous m'avez tous trollé d'un coup là.
Mais labod 3 fois plus :p
Et pis d'abord j'aime le sport... Quand ça bouge pas trop genre le tir à l'arc :p
Sinon, vos araignées me font pas grand chose, y'a qu'en vrai qu'elles me font vraiment peur, et certaines images vraiment deg (genre une araignée géante sur un plafond avec une centaine de ses petits, celui qui la poste se prend un ban fofo 1 semaine :s).
Et sinon, bien vu pour la signature, j'avais prévu de le mettre et j'ai oublié.
Au fait petit enfoiré, ta blague serait marrante uniquement si le prix Nobel de sport existait. Tu aurais du dire "Tu as raison, c'est plus simple d'avoir un prix Nobel pour toi que d'avoir une médaille olympique". Pis d'abord, pourquoi pas une médaille de curling hein ? C'est pas trop chaud et si tu te merdes, tu engueules ton équipe.
Et puis, je sais pas encore quel prix Nobel, je sais pas si on peut en avoir plusieurs, mais si oui, tous bien entendu.
- labod
- Administrateur Forum
- 7
- 7
Lèche cul a causse de toi PeuFeul va venir sur ce topicHelgrind a écrit : Et pis d'abord j'aime le sport... Quand ça bouge pas trop genre le tir à l'arc :p
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Non mais c'est vrai, c'est sympa, tu fais genre que t'es Legolas en essayant de tirer 2 flèches en même temps et au final t'as l'air ultra con.
Ca me rappelle quand y'avait eu l'animation pour handicapés au collège...
J'étais bon dans toutes les activités... FUUUUUUUUU
(rage que j'étais un pgm de la sarbacane sans les mains ? rage que je la foutais tout le temps au centre ? rage que tu le sais pas car on était pas dans le même groupe ? )
Ca me rappelle quand y'avait eu l'animation pour handicapés au collège...
J'étais bon dans toutes les activités... FUUUUUUUUU
(rage que j'étais un pgm de la sarbacane sans les mains ? rage que je la foutais tout le temps au centre ? rage que tu le sais pas car on était pas dans le même groupe ? )
- labod
- Administrateur Forum
- 7
- 7
Rage j’étais un pgm du basket en chaise roulante
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Rah, non, y'a que ça que j'ai trouvé chiant...
car j'arrivais pas à dribler.
car j'arrivais pas à dribler.