Bonjour a tous!
Je me présente, Killer77, alias John Hanson sur le serveur RP.
J'aime normalement le RolePlay, surtout le serious(Cf: Hl2-Roleplay, Severance, ect), mais je passe beaucoup de temps sur les serveurs semi-serious.
J'essaye de jouer RP un maximum et de parler Français( Pas comme certaine personne, c.f: "Lol ta pa des gun a me vendr stp?")
Et je DETESTE les gens avec des micros défectueux / mal réglé / avec des voies aigue et qui spam le micro pour rien, et les gens qui RP mal( C.f: Je suit gun dealer, je fait affaire avec un mec, des gens casse la vitre, prenne une arme dans le shipment et tue tout le monde dans le shop...)
(Enfin bref, C'étais ma petite seconde rage)
Sinon, je suit a fond dans les ordi depuis 6/7 ans, je fait des études de graphiste(Enfin, c'est un grand mot, disons qu'une fois que j'ai un job après mon bac, sa sera surement pour faire, entre autre, Affiche publicitaire, journaux, magazine, web design aussi (Mais avec un éditeur WYSIWYG, Google est ton ami) Enfin bref, ses merdes la quoi! )
Enfin voila, Je sait pas quoi dire d'autre...
@+ Sur le serveur! Ou sur le forum... Ou ailleurs... God Dammit I'm a retard...
Presentation de Killer77
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: Presentation de Killer77
Bienvenue !
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
L'orthographe pas pour moi ...
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Helgrind a écrit :Bienvenue !
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
logO a écrit :labod a écrit :Helgrind a écrit :Bienvenue !
Bienvnu
Merci a tous!
bienvenue