Presentation de bountyleboss

Obligatoire avant de poster !
Répondre
bountyleboss
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 08 juil. 2012, 12:50
uselesspoints 1
usefullpoints 1

Presentation de bountyleboss

Message par bountyleboss »

Salut, salut c'est bountyleboss et mon Prénom est Germain et mon Nom est Seigneur ce qui fait Germain Seigneur ! :derer: ( je sais c'est pas crédible mais c'est la verité) ! :berwald:

J'habite à Poissy a coté de Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines ( 78300) et je suis à l'école/collége Notre-Dame de Poissy . ( mais je suis en 4eme) ! :icame:

Je joue souvent sur le serveur DarkRP et je joue environ 6heure par jour en vacance ou en week-end et pendant les periodes scolaires je joue pas la semaine pour me concentrer sur mes cours ! :rapeface:

Je suis un acro a l'informatique, j'adore les chiens ( d'ailleur j'en ai un ) et les loups, mais je deteste les kikous qui en font qua leur tête !

Si vous avez encore d'autres choses a me demander n'essiter pas ! :imirring:

Signature: Je suis un loup de la nuit, je suis un loup de minuit !
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Presentation de bountyleboss

Message par Helgrind »

Les loups c'est cool.
Je verrais bien un mixe entre les loups et les licornes !

Bienvenue :badass:
Image
bountyleboss
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 08 juil. 2012, 12:50
uselesspoints 1
usefullpoints 1

Re: Presentation de bountyleboss

Message par bountyleboss »

J'ai une question par contre a demander : comment fait-on pour devenir admin ??????? :idontthinkso:
bountyleboss
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 08 juil. 2012, 12:50
uselesspoints 1
usefullpoints 1

Re: Presentation de bountyleboss

Message par bountyleboss »

Bon je sais que je vais devenir chiant mais sa ve dire quoi d'avoir 30 post sur le forum pour devenir admin ??????? :heep: ????????
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Presentation de bountyleboss

Message par Helgrind »

bountyleboss a écrit :J'ai une question par contre a demander : comment fait-on pour devenir admin ??????? :idontthinkso:

Il faut faire une vidéo de toi nu, déguisé en licorne tout en dansant la valse avec un chien dans une piscine de sang de cochon rose de Nouvelle Calédonie à la pleine Lune un vendredi 13 lors d'une année paire et montrer ton amour pour la communauté en sacrifiant cinq vierges en les noyant pour les offrir à notre dieu Cthulhu puis élever des araignées dans son cadavre dans le but de les vendre à un marchand pakistanais qui te donnera du couscous magique en échange, couscous magique que tu devras enterrer puis arroser chaque matin à 9h30 et 57 secondes pendant 34 jours ce qui te permettra d'obtenir un arbre à hobbits, ceux-ci pourront donc aller jeter l'anneau unique dans les flammes du Mordor afin de tuer le maléfique Sauron mais provoquera aussi une apocalypse de zombies que tu devras empêcher en mangeant 5 fruits et légumes par jour et en faisant quotidiennement du sport afin de devenir plus fort et d'avoir un corps sain ce qui te permettra de tuer plus facilement les zombies à l'aide d'une batte de baseball que tu auras trouvé dans un Decathlon dans lequel tu devras accomplir un rituel : il faudra que tu tues cinq zombies et que tu dévores avec appétit leurs têtes tout en criant "volaille" trois fois après avoir bien sur dessiné un pentagramme sur le sol ce qui aura pour effet d'éliminer tous les morts-vivants mais aussi de libérer Lucifer de l'enfer mais il te suffira de dresser un alpaga du Congo et de l'entraîner à mâchouiller les testicules de Lucifer , celui-ci, castré retournera en Enfer mais il t'emportera avec, il faudra donc que tu donnes une pièce à Charon le passeur et que tu donnes un steak de koala à Hadès pour qu'il te laisse sortir des Enfers mais cela créera une faille spatio-temporelle qui permettra à Dark Vador de venir sur Terre afin d'en prendre contrôle, il faudra donc ouvrir une seconde faille-spatio temporelle d'où sortira Chewbacca qui viendra chercher Han Solo grâce au faucon millenium tuné en mode "hello Kitty" pour l'occasion, mais tout cela provoquera une guerre entre Jedis et Sith sur Terre qui aura pour effet d'éliminer la moitié de la population, dont toi, tu te retrouveras donc au Paradis et tu devras demander à Dieu de ressusciter les Terriens morts et toi même en échange de l'âme de Lucifer que tu auras placé dans un bocal lors de ton combat précédent contre lui puis tu n'auras plus qu'à retourner sur Terre.


Enfin, il ne te restera plus qu'à aller dans la partie "Serveurs -> Dark Rp -> Candidature Admin" et à faire ta demande.
Dernière modification par Helgrind le 11 juin 2014, 14:15, modifié 1 fois.
Image
bountyleboss
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 08 juil. 2012, 12:50
uselesspoints 1
usefullpoints 1

Re: Presentation de bountyleboss

Message par bountyleboss »

Tes serieux ???? :washedbrain;
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Presentation de bountyleboss

Message par Helgrind »

Oui. C'est pas bien difficile, tout le monde est passé par là.
Oublie pas la vidéo de toi en licorne !
Image
bountyleboss
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 08 juil. 2012, 12:50
uselesspoints 1
usefullpoints 1

Re: Presentation de bountyleboss

Message par bountyleboss »

Non mais serieusement ! il faut faire quoi ! il faut pas se deguiser en licorne quand meme ??? ( en plus j'ai meme pas de deguisement de licorne :wtfisthat: )
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Presentation de bountyleboss

Message par Dexcellium »

Ah ça me rappelle encore de ma vidéo posté et que j'ai eu que 36 vues , lol
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Presentation de bountyleboss

Message par Helgrind »

bountyleboss a écrit :Non mais serieusement ! il faut faire quoi ! il faut pas se deguiser en licorne quand meme ??? ( en plus j'ai meme pas de deguisement de licorne :wtfisthat: )
Une corne de licorne en papier fera l'affaire.
Image
bountyleboss
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 08 juil. 2012, 12:50
uselesspoints 1
usefullpoints 1

Re: Presentation de bountyleboss

Message par bountyleboss »

Arreter c'est pas drole je vais pas me deguiser en licorne juste pour devenir admin ! c'est pas drole en plus :foreverwth: !!!!
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Presentation de bountyleboss

Message par Helgrind »

Oui, c'est sur c'est pas suffisant, faut faire tout ce que j'ai expliqué après.
Image
bountyleboss
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 08 juil. 2012, 12:50
uselesspoints 1
usefullpoints 1

Re: Presentation de bountyleboss

Message par bountyleboss »

Non serieusement , il y a personne qui a dut faire ton truc c'est tout simplement IMPOSSIBLE ! je sais meme pas comment les mecs ils sont devenues admin si ont doit faire sa ! c'est illogique ! :surpris:
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Presentation de bountyleboss

Message par Helgrind »

Oui, le plus dur, c'est de se procurer le couscous magique... Beaucoup échouent à cette étape là.
Image
bountyleboss
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 08 juil. 2012, 12:50
uselesspoints 1
usefullpoints 1

Re: Presentation de bountyleboss

Message par bountyleboss »

Vous aller me faire tourner en rond lomgtemps comme sa ? :rage:
Répondre