Sandros, Sandros la force ...
Vous allez surement pensez a sa quand vous allez lire mon nom, je suis très populaire, tout la télévision parle de moins...
Enfin bref, je m'appel Alexandre, j'habite au Sud de la France, je connais LTSA à s'est début et j'ai même aidé Slayer, pour water rp, sauf que maintenant je lui demande de l'aide ! ...
J'ai pas trop suivit la communauté, je suis pas FAN des darkrp, je préfère le sérieux, mais bon, c'est un autre débat, moi je viens ici, surtout pour minecraft !
Donc vous l'avez compris: je joue à Garry's mod, et minecraft!
Je vais essayer de me rattraper sur le forum de mon retard !
Sinon à bientot sur minecraft, et Garry's mod !
Présentation de Sandros
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Re: Présentation de Sandros
bienvenue
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Bienvenue sur le forum !
Moi, aussi, je préfère le serious RP, mais bon, on parle pas de RP sérieux sur GMOD ^^
Moi, aussi, je préfère le serious RP, mais bon, on parle pas de RP sérieux sur GMOD ^^
- Charlie_Chaplin
- Bavard
- Steam ID : Joe the Cow
bienvenue
Merci d'avoir lu ce post'
L.T.S.A Community
Charlie_Chaplin , roi du mime
L.T.S.A Community
Charlie_Chaplin , roi du mime
Sandros sandros, saséfordefruy !