Bonsoir
Je m'appelle Benjamin, j'ai fêté mes 16 ans au mois de juillet dernier, mon pseudo dans le jeu est "GUIARDB". Je poste ma candidature sur le serveur Aquilon, maintenant, je vais vous parler de moi :
Je suis Collègien, a Salies du Salat (31). Mes amis autour de moi disent que j'ai un certain talent dans les dessins, j'aime les cours d' Art Plastique, de Latin et d'Histoire. Je suis fassiné
par l' Histoire. Je connais Mincraft depuis 1 mois déjà, et j'aime bien jouer a ce jeu car il me detend ; je trouve aussi que les paysages, les maisons de votre serveur sont vraiment belles. Je suis un fan de catch, c'est une passion qui m'as pris il y a trois ans. J'aime passer du temps avec mes amis, jouer avec eux. J'espere etre accepté sur votre serveur car j'aimerais jouer avec un ami en ligne, j'ai déja visité d'autre serveur mais celui-la ma le plus inspiré.
Merci d'avance
Cordialement, Benjamin
Bienvenue cher collégien
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
- 7
- 7
Re: Inscription
bienvenue
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: Inscription
Bienvenue sur le forum !
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel