J'ai un probleme:
Les caisse d’amélioration cartouche de precision et de dégât contiennent des balles perçantes
[Accepté] Bug ammélioration muni
-
- Capitaine des flooder
- Messages : 3321
- Inscription : 10 août 2012, 02:20
- Localisation : Dans le placard de ta soeur...
Re: Bug ammélioration muni
M'occupe de ça quand j'irais sur le serv !
Merci !
Merci !
-
- Mini-flooder
- Messages : 609
- Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
- Steam ID : guillaume free
- Localisation : Aquitaine
Re: Bug ammélioration muni
C'est réglé pour la caisse de dégat, mais pas pour celle de precision qui donne maintenant des balles creuses.
Il n'y a plus les balles explosives?
Il n'y a plus les balles explosives?
Re: Bug ammélioration muni
Si je me souviens bien, que par le vendeur illégal les balles explosives.gbfree a écrit :C'est réglé pour la caisse de dégat, mais pas pour celle de precision qui donne maintenant des balles creuses.
Il n'y a plus les balles explosives?

-
- Capitaine des flooder
- Messages : 3321
- Inscription : 10 août 2012, 02:20
- Localisation : Dans le placard de ta soeur...
Re: Bug ammélioration muni
Oui c'est que le vendeur illégal.
Et j'envisage de faire un truc, genre le vendeur d'arme lourdes pour le respected seulement, pasque c'est bon de voir les gundealer totalement Non-RP à vendre à n'importe qui sans vérification des permis et tout ... Le DM c'est cool mais bon.
Et j'envisage de faire un truc, genre le vendeur d'arme lourdes pour le respected seulement, pasque c'est bon de voir les gundealer totalement Non-RP à vendre à n'importe qui sans vérification des permis et tout ... Le DM c'est cool mais bon.
-
- Administrateur Forum
- Messages : 3229
- Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- Localisation : Dans plop, tout simplement.
-
2
-
1
- Contact :
Re: Bug ammélioration muni
plop t'es un putain de crétin tu es en train de rater tout ce que je t'ai conseillé 
C'est de mettre 1 seul vendeur illégal POUR les joueurs classiques, ça permettra d'introduire la notion de rp pour le gundealer (IRL tu vends pas des armes n'importe comment et à n'importe qui, là leurs but est d'en vendre illégalement et plus chère). Le vendeur illégal a pas toutes les armes et elles sont plus chère (car irl les vendeurs illégal on pas forcément absolument toutes les armes du marchés). Il a quand même des armes spécial (1 ou 2) qui sont JUSTEMENT ILLÉGAL et que le vendeur classique ne vends pas mais elles seront très très chère, je pense surtout à certaines armes de l'armée style le M98B mais qui sera très très chère et qui normalement ne sont pas forcément accessible au gens normaux (là elle est à quelque chose comme 5000 euro pour 5 fusils, ba je la mettrai à 12 500 à la place). Ensuite pour le gundealer classique, tu le limite à deux pour qu'il y ai de la concurrence et évidement vu que les joueurs sont respected on pourra appliquer des règles spécifiques, déjà qu'ils introduise le permis de port d'arme, on vends à des prix convenable à des mecs avec le permis et plus cher a des mecs sans. Enfin vous voyez le principe à mon avis ça vaut le coup.
Pour les muni explosive c'est beaucoup trop dangereux et ça pue les abus. Alors soit on les mets plus cher que les balles soit on les enlèves parce que rentré dans une banque et tout explosé merci mais nan question rp.

C'est de mettre 1 seul vendeur illégal POUR les joueurs classiques, ça permettra d'introduire la notion de rp pour le gundealer (IRL tu vends pas des armes n'importe comment et à n'importe qui, là leurs but est d'en vendre illégalement et plus chère). Le vendeur illégal a pas toutes les armes et elles sont plus chère (car irl les vendeurs illégal on pas forcément absolument toutes les armes du marchés). Il a quand même des armes spécial (1 ou 2) qui sont JUSTEMENT ILLÉGAL et que le vendeur classique ne vends pas mais elles seront très très chère, je pense surtout à certaines armes de l'armée style le M98B mais qui sera très très chère et qui normalement ne sont pas forcément accessible au gens normaux (là elle est à quelque chose comme 5000 euro pour 5 fusils, ba je la mettrai à 12 500 à la place). Ensuite pour le gundealer classique, tu le limite à deux pour qu'il y ai de la concurrence et évidement vu que les joueurs sont respected on pourra appliquer des règles spécifiques, déjà qu'ils introduise le permis de port d'arme, on vends à des prix convenable à des mecs avec le permis et plus cher a des mecs sans. Enfin vous voyez le principe à mon avis ça vaut le coup.
Pour les muni explosive c'est beaucoup trop dangereux et ça pue les abus. Alors soit on les mets plus cher que les balles soit on les enlèves parce que rentré dans une banque et tout explosé merci mais nan question rp.