Mon nom sur le serveur : Bob Krieger
Ma proposition en quelques lignes : Cette fois-ci ( promis j'arrète après... Peut-être ) c'était un pack que j'trouvais sympas. Enfin y'a deux truc que je trouve sympas dans le pack, c'est l'ajout d'un bouclier Anti-Emeute, mais surtout l'ajout de menottes. Elle ralentisse a mort et imobilise si je ne me trompe pas. Ca pourrais être vachement utile au CP, mais aussi au leader de faction illégale du steal mafia / mobboss.
Qu'apportera ma proposition ? Je m'explique, je sais qu'il y a déjà l'arrest stick, etc, etc. Mais déjà j'ai toujours trouver ça WTF de mettre un coup de baton a un type et de le téléporter dans une cage. Du coup ca permettrais, avec les joueurs RP, de pouvoirs faire une petite scène RP avec intérrogatoire et tout le toutime, sans qu'il soit arrest pour autant.
Quand a ma précision pour l'ajout de ces mêmes menottes pour les chefs de factions Gangster / Mafiosi, je m'explique. Il est souvent complexe de se faire obéire en mafieux / gangster, le RP des gens étant souvent limité ( c'est souvent le Q.I en réalité qui est limité mais passons ). Hors le kidnapping est pourtant pratique courrante dans le milieux insalubre de l'extorsion de fond. Et il faut croire que la menace d'une arme n'est plus suffisante pour se faire obéire. Du coup les menottes résolverais ce problème.
Voici le lien du pack : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... t=handcuff
PS : Je suis navré le texte est un peu dégueu, mais j'ai la tête dans le coltare. Je voulais quand même le poster de peur d'oublier mon idée. J'suis un peu simplet m'voyez