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[DarkRP] Unité du Génie

Publié : 28 févr. 2014, 16:41
par Zoomer
Serveur : DarkRP N°1

Mon nom sur le serveur : Alexendrei Vassilevski

Ma proposition en quelques lignes : Simplement une unité de la police en plus (Encore), celle ci seras l'Unité du Génie, c'est à dire que c'est eux qui devront construire TOUTE les infrastructure de la police (Défense si dictature, zone de fouille etc...) ils pourront aussi acheter les Emplacement Gun. Ce job doit être réservé aux VIP.
Wikipédia a écrit :"Le génie militaire est l'ensemble des techniques d’attaque et de défense des places, des postes, et de construction des infrastructures nécessaires aux armées au combat. Le terme désigne par extension le corps des troupes de cette arme. Un homme du génie, appelé aussi ingénieur de combat (combat engineer) dans les armées anglo-saxonnes, pionnier ou sapeur, est un militaire spécialiste des techniques du génie militaire et de leur mise en œuvre dans des conditions de combat. Le génie militaire peut donc accomplir une grande variété de tâches dont des fortifications, constructions ou réparations de routes, de ponts, de voies de chemins de fer ou toute infrastructure de transport, pose ou destruction de champs de mines, etc. De manière plus générale, il doit permettre ou faciliter le mouvement ou le soutien aux forces amies et gêner le mouvement des forces ennemies."
(Ok c'est militaire à la base mais on s'en fou y a pas l'armée sur le DRP 1)

Qu'apportera ma proposition ? Ça évite que Jean-BobLeBricoleur le commissaire build partout et de manière dégueulasse d'ailleurs le commissaire doit demandé à l'unité du génie si elle peut construire. Et ensuite c'est aussi pour hiérarchisé la Police et que chacun aient une fonction importante !

EDIT : Je propose aussi ce playermodel (On a regarder avec plop) http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... earchtext=


Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt sur le serveur !
Cordialement, Zoomer.

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Publié : 28 févr. 2014, 16:44
par Mister.Plop
Moi j'aime bien.

Ca ferait un truc genre scientifique de l'Etat mais en classe.

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Publié : 28 févr. 2014, 17:21
par Bob
+2

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Publié : 28 févr. 2014, 17:47
par Mister.Plop
Par contre l'emplacement gun peut pas être physgun pasque c'est un world prop. Du coup le premier kéké qui passe avec son gravgun se casse avec un truc combine

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Publié : 28 févr. 2014, 19:03
par Ext4z
Job admin limite :p

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Publié : 01 mars 2014, 04:21
par Feiqo
Moi j'aime bien, ça fera tellement classe de dire :

"- Tu bosses dans quoi toi ?
- Plombier et toi ?
- Je suis Chef de l'Unité du Génie"

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Publié : 01 mars 2014, 05:16
par barquetique
Ce serait tout simplement génial. Car c'est un vrai manque le build en policier tout de même, ça arrive pas souvent...

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Publié : 01 mars 2014, 11:34
par mrcerf
J'avoue cela pourrait être sympa, et le skin est trop classe :o

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Publié : 01 mars 2014, 13:04
par DarkDog83120
Zoomer a écrit :Serveur : DarkRP N°1

Mon nom sur le serveur : Alexendrei Vassilevski

Ma proposition en quelques lignes : Simplement une unité de la police en plus (Encore), celle ci seras l'Unité du Génie, c'est à dire que c'est eux qui devront construire TOUTE les infrastructure de la police (Défense si dictature, zone de fouille etc...) ils pourront aussi acheter les Emplacement Gun. Ce job doit être réservé aux VIP.
Wikipédia a écrit :"Le génie militaire est l'ensemble des techniques d’attaque et de défense des places, des postes, et de construction des infrastructures nécessaires aux armées au combat. Le terme désigne par extension le corps des troupes de cette arme. Un homme du génie, appelé aussi ingénieur de combat (combat engineer) dans les armées anglo-saxonnes, pionnier ou sapeur, est un militaire spécialiste des techniques du génie militaire et de leur mise en œuvre dans des conditions de combat. Le génie militaire peut donc accomplir une grande variété de tâches dont des fortifications, constructions ou réparations de routes, de ponts, de voies de chemins de fer ou toute infrastructure de transport, pose ou destruction de champs de mines, etc. De manière plus générale, il doit permettre ou faciliter le mouvement ou le soutien aux forces amies et gêner le mouvement des forces ennemies."
(Ok c'est militaire à la base mais on s'en fou y a pas l'armée sur le DRP 1)

Qu'apportera ma proposition ? Ça évite que Jean-BobLeBricoleur le commissaire build partout et de manière dégueulasse d'ailleurs le commissaire doit demandé à l'unité du génie si elle peut construire. Et ensuite c'est aussi pour hiérarchisé la Police et que chacun aient une fonction importante !

EDIT : Je propose aussi ce playermodel (On a regarder avec plop) http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... earchtext=


Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt sur le serveur !
Cordialement, Zoomer.
+1
Pour une foit qua ta une bonne idee toi :harras;

Na c'est une tres bonne idee j'aime beaucoup :)

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Publié : 01 mars 2014, 15:11
par Ext4z
Après il reste un petit problème avec le job, c'est qu'il va y avoir trop de flic :s

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Publié : 01 mars 2014, 15:16
par Oxigène
Oui déjà que si on ne met pas ce job il y a énormément de flics , alors plus ce job cela va faire beaucoup !! :\

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Publié : 01 mars 2014, 15:21
par William
+1

J'aime bien le skin, et surtout build dans le comico c'est cool lel.

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Publié : 01 mars 2014, 15:23
par Zoomer
Oxigène a écrit :Oui déjà que si on ne met pas ce job il y a énormément de flics , alors plus ce job cela va faire beaucoup !! :\
La blague y a jamais des flics quand je me co
Y a 3 000 000 000 de citoyens mais c'est tout.

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Publié : 01 mars 2014, 15:28
par Oxigène
Oui mais quand les mecs se réveillent tu as pas mal de flics !!

Re: [DarkRP] Unité du Génie

Publié : 01 mars 2014, 17:12
par Prophet
Pas mal ton idée zoomer :imhappy: