Les messages en parenthèses ça compte pas.
Et je suis déjà ban 2 ans donc bon, un kick de plus ou de moins.
Mister.Plop a écrit :Quand on /drop ça redonne pas de muns, mais je t'en veux pas.
les armes qui se TP quand tu bouges ? t'étais bien le seul à avoir ça
Le truc du viseur noir --> J'y peux rien et ça marche que sur les lunettes qui zooment (Et ça vient des maps, car sur HeadAttack y'avait AUCUN problème.)
Je sais pas quoi mettre d'autre comme pack d'armes, soit c'est trop mainstream et donc tout le monde l'a et j'aime pas. Ca fait trop copieux. Soit c'est bugé à un point que ça donne des muns quand tu /drop et reprend.
A la base si j'avais choisi ce pack c'est pasqu'il était simple, que y'avait pas 400mo d'addon à DL, et que le seul défaut que je lui trouvait c'était les viseurs noirs random.
Mais là va falloir que je refasse des trucs sur le darkrp... Et ça va me gaver. Mais c'est bientôt les vacances et j'aurais rien à faire donc ça devrait aller.
Code tes propres armes et nous fais pas chier à pleurer que tout le monde a les mêmes sinon.
Tu utilises le même gamemode que tout le monde, arrête de faire genre "Ouais mais nous on veut être différent" en jouant sur une downtown_v2 modifiée.
Et les balles quand /drop ça se fix, je t'apprendrais un jour.