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Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Publié : 23 avr. 2014, 14:18
par gbfree
Module fini, faut plus que Plop s'amuse a le config.

Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Publié : 23 avr. 2014, 15:07
par Ext4z
Ouai mas ça règle pas forcément tout ton système :/

ça va peut être un peu aidé à limité le freekill mais c'est tout :/ ya moyen de faire un truc un peu mieu de ton système à mon avis.

Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Publié : 23 avr. 2014, 15:13
par Mister.Plop
Plop il s'en occupera bientôt
Quand il sera tout seul à la maison
Genre pas avec des gens
Vois-tu

Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Publié : 27 avr. 2014, 19:20
par EthernalHero
Le système est globalement franchement intéréssant, le seul hic c'est effectivement la bulle anti-NLR. Un pote a moi est sur un serv' où la bulle anti-NLR est en place .. C'est affreux. Un FK au spawn. Ah bah ... Infinite NLR, en plus sur ce serv' la, la bulle tue au bout d'un moment, rajoutant une autre bulle NLR etc ... Enfin bref c'est d'la chiasse. Là je m'oppose contre sa mise en place !

Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Publié : 27 avr. 2014, 20:25
par Mister.Plop
Hein ? Quelle bulle?

Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Publié : 27 avr. 2014, 20:27
par EthernalHero
BiG.SW0K3 a écrit :Petit :up: pour vous simplifier la vie :pp

Mettre en place une bulle anti nlr si certains connaissent mais réduire un peu sa taille et mettre 120 seconde suffiras , a voir avec le staff

Tchuss Les racailles :D
Celle-ci.

Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Publié : 27 avr. 2014, 20:31
par Eviltop
Le système est effectivement intéressant, faudrait mettre des timers raisonnables mais aussi un temps de respawn de base comme 5-10 secondes même si tu n'as tué personne, pour pas que tu aille te venger ou quoique ce soit direct des que tu as respawn et que la règle du nlr soit transgressée.

Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Publié : 27 avr. 2014, 22:04
par DosflyRob
Eviltop a écrit :Le système est effectivement intéressant, faudrait mettre des timers raisonnables mais aussi un temps de respawn de base comme 5-10 secondes même si tu n'as tué personne, pour pas que tu aille te venger ou quoique ce soit direct des que tu as respawn et que la règle du nlr soit transgressée.
WTF !! T'étais pas mort toi ? :imchuffed:

Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Publié : 27 avr. 2014, 22:20
par Eviltop
DosflyRob a écrit :
Eviltop a écrit :Le système est effectivement intéressant, faudrait mettre des timers raisonnables mais aussi un temps de respawn de base comme 5-10 secondes même si tu n'as tué personne, pour pas que tu aille te venger ou quoique ce soit direct des que tu as respawn et que la règle du nlr soit transgressée.
WTF !! T'étais pas mort toi ? :imchuffed:
Ptin chuuut !! Tu vas attirer l'attention sur moi ><

Re: Temps avant respawn (version anti freekill)

Publié : 28 avr. 2014, 01:06
par Mister.Plop
Ah mais tout est déjà mit en fait

Y'a pas de bubulle, et le temps minimum si t'as rien fait c'est 4sec, ensuite ça change selon tes kills et ton job