Serveur :
Mon nom sur le serveur :Willy Denzey
Ma proposition en quelques lignes : Je voudrais savoir si c'est volontaire que les ballons et les chaussures fassent autant de dégâts, je vois pas comment ça pourrais tuer quelqu'un en vrai donc pourquoi sur le serveur. Le concept des dégâts est réaliste mais le fait que ça en fasse plus que le tiers des armes c'est un peu chiant surtout que beaucoup de gens en abusent.
Qu'apportera ma proposition ? Donc je voulais juste proposer de baisser un peu ces dégâts si ça n'a pas déjà été proposé et surtout si c'est faisable. Je pense que beaucoup de gens seront de mon avis mais bon après ça n'empêche pas non plus de jouer.
[Accepté] Chaussures et ballons mortels
[Accepté] Chaussures et ballons mortels
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Bavard
- Nom RP : Matt Devis
- Steam ID : 0:1:71145781
Re: Chaussures et ballons mortels

Sensi Seed Toussa Toussa ...
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
vous avez jamais tué votre voisin à coup de balon ? ._.
Sinon c'est juste que plop a enlevé le plugin anti propkill du coup ba on peut re propkill
Sinon c'est juste que plop a enlevé le plugin anti propkill du coup ba on peut re propkill

-
- Bavard
- Nom RP : Matt Devis
- Steam ID : 0:1:71145781
bah maintenant sa propkill un peu dans tous les sens
mais moi j'adore tuer mon voisin avec un ballon mais chut faut pas dire :B

Sensi Seed Toussa Toussa ...
-
- Capitaine des flooder
Quand je fous un antipropkill ça râle à cause du lag...
Je l'enlève ça râle a cause du propkill...
Rholala...
Je l'enlève ça râle a cause du propkill...
Rholala...
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Le ballon : c'est en cours
Ba oui c'est surtout le ballon qui est casse couille surtout quand les quincailliers en font spawn une dizaine et que ça se transforme en match de foot dans la rue.
Bref.. Merci
Bref.. Merci
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
AI un peu améliorer le ballon et réduit son poids, il devrai causer beaucoup moins de dmgs.
-
- Capitaine des flooder