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[refusé] [Proposition] Citizen's skins
Publié : 04 févr. 2014, 22:21
par Supreme
Serveur : DarkRP
Mon nom sur le serveur :Theo Servietsky de la noche aie aie aie
Ma proposition en quelques lignes :Nouveau skin du citoyen
Qu'apportera ma proposition ?Du changement
Yop all, petite proposition qui n'apporterai pas de gros changement sur le gameplay mais plutôt sur l'aspect visuel, pourquoi ne pas changer le skin des citoyen qui sont sapés avec les vêtements de l'oppression du Cartel de Half Life 2.
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=64277
Je vous propose ce petit pack sympatrique qui fait un peu plus réaliste
Re: [Proposition] Citizen's skins
Publié : 04 févr. 2014, 22:26
par Mister.Plop
Comment te dire ça gentiment
Gmod 2011 =/= Gmod 2013
Incompatible malheureusement sur les playermodels...
Mais si quelqu'un a un autre pack de skin qui me plait, alors je plussoie.
Re: [Proposition] Citizen's skins
Publié : 04 févr. 2014, 22:26
par Supreme
J'avais pas fait attention pour la date, je vais en chercher un récent qui casse des culs
Re: [Proposition] Citizen's skins
Publié : 04 févr. 2014, 22:29
par Mister.Plop
Trouve même du Workshop si tu veux, ça me dérange pas de décompiler.
Mais vérifie bien que ce soit du playermodel et pas du hex (models)
Re: [Proposition] Citizen's skins
Publié : 04 févr. 2014, 22:34
par William
Skin de malooof, nan sans dec il et pas mal
Re: [Proposition] Citizen's skins
Publié : 04 févr. 2014, 22:38
par Veganos / Océane
Mister.Plop a écrit :Comment te dire ça gentiment
Gmod 2011 =/= Gmod 2013
Incompatible malheureusement sur les playermodels...
Mais si quelqu'un a un autre pack de skin qui me plait, alors je plussoie.
Heu ... Sans te vexer mon amour
on peut convertir les gmod11 en gmod13 hein
Re: [Proposition] Citizen's skins
Publié : 04 févr. 2014, 22:43
par Mister.Plop
Oui mais j'y connais rien en models moi
Re: [Proposition] Citizen's skins
Publié : 04 févr. 2014, 22:47
par Veganos / Océane
Ah
Je crois que pour convertir ( teste pour voir )
Il faut changer le
Info.txt
Par
Addon.txt ou addons.txt et voala
Re: [Proposition] Citizen's skins
Publié : 04 févr. 2014, 22:49
par Mister.Plop
Rofl toi t'es pas très très fut fut...
Addon.txt ou info.txt c'est pour dire à gmod que c'est un addon et donc qu'il considère les fichier qu'il y a dedans comme des fichiers supplémentaires à ceux de base D:
Si t'as une voiture de 1995 qui prends du sans plomb 95, et qu'à côté t'as une pompe à essence Diesel, si tu change le capot de la voiture, elle prendra du diesel ?
Re: [Proposition] Citizen's skins
Publié : 04 févr. 2014, 23:20
par Ext4z
Mister.Plop a écrit :
Si t'as une voiture de 1995 qui prends du sans plomb 95, et qu'à côté t'as une pompe à essence Diesel, si tu change le capot de la voiture, elle prendra du diesel ?
évidement :3
Re: [Proposition] Citizen's skins
Publié : 05 févr. 2014, 08:02
par Veganos / Océane
Moi j'avais pris un skin sur garrysmod.org jle converti avec gmacoveter et ça marche
Re: [Proposition] Citizen's skins
Publié : 05 févr. 2014, 13:45
par Mister.Plop
Veganos a écrit :Moi j'avais pris un skin sur garrysmod.org jle converti avec gmacoveter et ça marche
Bah fais-le bb
Re: [Proposition] Citizen's skins
Publié : 05 févr. 2014, 19:16
par Supreme
Mais la couleur des vêtements pourra toujours être changée depuis le menu ou bien ce sont des skins avec couleurs "fixes" ?
Re: [Proposition] Citizen's skins
Publié : 05 févr. 2014, 19:21
par Zoomer
Plop à fait des armes Skyrim sur GMOD avec plus de 50 000 abonné où est le problème HEIN PLOP ?
Re: [Proposition] Citizen's skins
Publié : 05 févr. 2014, 19:35
par Mister.Plop
Disons que sur le DARKRP le skin qui est accordé c'est le skin BRUT (Pas celui où tu choisi de mettre un chapeau etc... :p ) Et les couleurs personnalisables ça dépend de comment le modeleur l'a fait , s'il a mit des materials de la même manière que ceux des skins gm de base... Alors oui ça changera
Donc, pour te répondre zoom, c'est techniquement pas possible.