Serveur : DarkRP Mon nom sur le serveur : Lord Theo Servietsky Ma proposition en quelques lignes :Ajout d'un bouton annulé quand on lance un démote Qu'apportera ma proposition ? Moins d'erreurs dans les demotes
Bonjour à tous, je vous propose de rajouter un bouton annulé quand un joueur lance un demote, les joueurs ce trompe souvent par exemple ils veulent demote Jean Pierre qui est afk en gun dealer et tape /demote Jean Pierre AFK et BIM, Jean Jack est demote raison Pierre AFK. Ce bouton permettrait donc au joueur de corriger son démote foireux. Le bouton pourrait aussi être dispo pour le staff pour annuler les freedemote
Peaceeeeeeeee
Tu auras toujours des idiots qui ne sauront pas le faire mec, et comment faire quand tu as Jean Jack, Jean Pierre, Pierre Jack ? si tu veux demote Jean Pierre les types t'auront demote la moitié du serv' avant de réussir
Supreme a écrit :Tu auras toujours des idiots qui ne sauront pas le faire mec, et comment faire quand tu as Jean Jack, Jean Pierre, Pierre Jack ? si tu veux demote Jean Pierre les types t'auront demote la moitié du serv' avant de réussir
PARCE QUE PLOP SAIT PAS CODER ! c'est tout ... Donc il peut installer des plugins, vite fait les bidouiller mais il peut pas créer de nouvelles fonctionnalités ou encore un plugin en lui même.
POUKWA TA EDIT MES MESSAGES AVEC : "gros-lêche-bottes" à la place de plop ._. Tu refais plus jamais ça plop ! JAMAIS ._. OU JE TUE TOUT TA FAMILLE ET JE LES LAISSE SE FAIRE VIOLER PAR LA N.D.C.A.O.H. (NOIR DE COCO ARMY OF HELGRINDOLGIE)!