[refusé] Money Printer
-
- Bavard
- Nom RP : Matt Devis
- Steam ID : 0:1:71145781
[refusé] Money Printer
Yo le peuple c'est BiG.SW0K3 Alis Matt AfroMask Devis sur le DarkRp !
Ma proposition aujoud'hui seras de Reduire / couper le son des money printer car on les entends a 3 kilomètres a la ronde et il y a beaucoup de gens qui vont ce mettre a les chercher suite a sa , je sais pas si c'est voulu mais sa ajoutera du RP et moins de Free perquis avec comme raison : Money Printer alors que le proprietaire ce la joue discret . Sa apporteras + de RP , a voir avec le reste de la communauté et le staff si c'est possible , merci et a bientôt IG
Ma proposition aujoud'hui seras de Reduire / couper le son des money printer car on les entends a 3 kilomètres a la ronde et il y a beaucoup de gens qui vont ce mettre a les chercher suite a sa , je sais pas si c'est voulu mais sa ajoutera du RP et moins de Free perquis avec comme raison : Money Printer alors que le proprietaire ce la joue discret . Sa apporteras + de RP , a voir avec le reste de la communauté et le staff si c'est possible , merci et a bientôt IG
Sensi Seed Toussa Toussa ...
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Re: [DarkRp] Money Printer
Une solution simple : ne met pas de printers et met ton argent à la banque.
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Ilona Mendoza
- Steam ID : STEAM_0:0:60443369
Je suis pour , que les gens n'entendent pas les usines à 20 km x) les nouveaux qui print ont besoin d'argent et galère si se font braqué sans cesse ^^
-
- Capitaine des flooder
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Ilona Mendoza
- Steam ID : STEAM_0:0:60443369
Ouiiii ouiiii et ouiiii moi sa me dérange pas , j'ai bien assez c'est pour les autres :p
-
- Bavard
- Nom RP : Matt Devis
- Steam ID : 0:1:71145781
Enfin Plop je dit sa pour le RP t'entend pas des vaches qui pètent a 3 kilomètres de chez toi dans la ferme d'à côter , si ? leul
Sensi Seed Toussa Toussa ...
-
- Capitaine des flooder
En parlant de problèmes de son,
L'ascenseur du comico dans la nouvelle map c'est le même problème tu l'entends de n'importe où donc tu sais déjà que le maire part se planquer ensuite ça fait un bruit immonde et sachant que des fois il reste bloqué c'est légèrement chiant.
Sinon pour en revenir aux printers je suis quand même d'accord avec Matt Devis, c'est sur il faut éviter de printer plutôt gagner l'argent par sois-même mais ça reste quand même un problème quand il y en a étant donné que tout le monde va se précipiter pour les trouver.
L'ascenseur du comico dans la nouvelle map c'est le même problème tu l'entends de n'importe où donc tu sais déjà que le maire part se planquer ensuite ça fait un bruit immonde et sachant que des fois il reste bloqué c'est légèrement chiant.
Sinon pour en revenir aux printers je suis quand même d'accord avec Matt Devis, c'est sur il faut éviter de printer plutôt gagner l'argent par sois-même mais ça reste quand même un problème quand il y en a étant donné que tout le monde va se précipiter pour les trouver.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Moi j'suis sourd et j'les entends pas les printers leul.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Oue bien sur je pense surtout que tu met le son du jeu a 200% pour les entendre puis pickDorian136 a écrit :Moi j'suis sourd et j'les entends pas les printers leul.
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Mini-flooder
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
C'est quoi un pick ? xD :troll:
Nope j'les entends vraiment pas...
En même temps avec vous qui gueulez sur Skype, j'peux pas entendre grand chose leul.
En même temps avec vous qui gueulez sur Skype, j'peux pas entendre grand chose leul.
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Dorian136 a écrit :C'est quoi un pick ? xD :troll:
Mettez le rang de "smiley spammer" a dorian svp
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Mini-flooder
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
-
- Capitaine des flooder
Je plussoie aussi !
Euh... Si jamais les sons persistent, écrivez "stopsound" dans votre console. J'peux pas faire Grand chose depuis que hammer est cassé et que je sais pas fix c:
Euh... Si jamais les sons persistent, écrivez "stopsound" dans votre console. J'peux pas faire Grand chose depuis que hammer est cassé et que je sais pas fix c: