Les Administrateurs devraient faire plus d'events pour plus de fun et pour plus de rigolades.
Sa serais bien au moins 2 ou 3 events par semaine.
Plus d'Events
-
- Membre
- Nom RP : Veloci Nyan Cat
- Steam ID : STEAM_0:1:39869272
Re: Plus d'Events
mais après faut que ceux sur le serveur jouent le jeu, hier Pierre Crys ( je sais pas qui c'est sur le fofo) avait un joli terrain de foot et après avoir demandé en ooc qui veut jouer, on était 3 dont 1 qui s' est barré au bout de 2 min et l'autre qui gueulait parce qu'il avait perdu 9000 € en prenant un coup de ballon... au final l'évent à jamais eu lieu...
-
- 42
- Nom RP : Pierre Crys
- Steam ID : Barque
C'est moi, je vais essayer de tenter encore une fois ce soir :p
-
- Bavard
- Nom RP : Matt Devis
- Steam ID : 0:1:71145781
Bah le problème enfin le peu que j'ai pus voir c'est que les seuls events qui plaisent aux joueurs c'est les events ou ya des zombies et des flingues partout, quand on fais un event UFA ligue il y a personne ou pas beaucoups de monde et si y'a du monde, y'en a qui se barre avec les ballons c'est le bordel, après sa rage a cause des kills du ballon comme tu l'a dit bref sa part un peu en sucettes é_é mais ouais faudrait en faire plus et qu'il soit mieux encadrer et là c'est marrant , en tous cas si je passe je m'engage a en faire plus mais pas de war zombie ou tous le monde s'entretue :p
Sensi Seed Toussa Toussa ...
-
- Membre
- Nom RP : Veloci Nyan Cat
- Steam ID : STEAM_0:1:39869272
C'est vraiment décevant que les évents se résume à "Pan Pan, Zombie, Mort" parce que justement tu peut faire des truc super avec GMOD comme des évents "Fête Foraine" ou "évent dans-le-passé" :/
-
- Capitaine des flooder