Event : combine evasion

Pour organiser des events de tout type, que ce soit sur un serveur, sur le forum, ou sur un jeu.
Répondre
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Event : combine evasion

Message par Zoomer »

Salut donc je vais expliqué cet event (Topic a lock par la suite c'est juste pour dire les règles edit les truc qui vont pas)

-Premièrement on construit avec des props de HL2 et que de HL2 autour des portes après vous pouvez faire par exemple sur les bord de route les windows combine sa fait cool :hurrsoft:
-/job Combine pour les policié /job Combine Elite pour les commisaire et /rpname Walace Breen pour le Maire
-Faire des alarme avec des son de HL2
-Vous n'êtes pas là pour protégé les humains.
-Il faut être très dur si quelqu'un n'obéit pas a vos ordre "Contre le mur etc" vous l'abbatez.
-Après avoir tout construit l'event peut commencé /advert Vous avez 5 minute pour prendre de la nourriture le couvre feu duras longtemps genre 10-15 minutes
-Les rebelles tue le Maire, fin.

Les Super admin edit ce message pour ce qu'il leur convient pas :hurrhur:
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Event : combine evasion

Message par Ext4z »

wtf
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: Event : combine evasion

Message par HexO »

Un peu du même avis que Ext4z, j'ai pas trop compris, enfin si, mais je vois pas trop ce que cela représente, enfin c'est très farfelu.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Event : combine evasion

Message par Amélie Stone »

:isawit:
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Event : combine evasion

Message par Zoomer »

S'dur a expliqué :P
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Event : combine evasion

Message par Helgrind »

Bah, en gros, vous transformez le serveur en HL2RP(le côté serious en moins) pendant quelques temps, vous mettez des priops "combine", les flics sont des combines, et le maire est le dictateur, Breen.
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Event : combine evasion

Message par Zoomer »

Helgrind a écrit :Bah, en gros, vous transformez le serveur en HL2RP(le côté serious en moins) pendant quelques temps, vous mettez des priops "combine", les flics sont des combines, et le maire est le dictateur, Breen.
Ouais sauf que vous êtes pas là pour protégé les humains vous favorisé la mort/torture plutot que l'arrest.
Image
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Event : combine evasion

Message par Veganos / Océane »

Zoomer a écrit :Salut donc je vais expliqué cet event (Topic a lock par la suite c'est juste pour dire les règles edit les truc qui vont pas)

-Premièrement on construit avec des props de HL2 et que de HL2 autour des portes après vous pouvez faire par exemple sur les bord de route les windows combine sa fait cool :hurrsoft:
-/job Combine pour les policié /job Combine Elite pour les commisaire et /rpname Walace Breen pour le Maire
-Faire des alarme avec des son de HL2
-Vous n'êtes pas là pour protégé les humains.
-Il faut être très dur si quelqu'un n'obéit pas a vos ordre "Contre le mur etc" vous l'abbatez.
-Après avoir tout construit l'event peut commencé /advert Vous avez 5 minute pour prendre de la nourriture le couvre feu duras longtemps genre 10-15 minutes
-Les rebelles tue le Maire, fin.

Les Super admin edit ce message pour ce qu'il leur convient pas :hurrhur:
JE SUIS UN FAN DE HL2 !!!!!!

(vous le savez)

OUAAAAAAAAA TROP BIEN JE VEUT JE VOTE +1

Mais c'est moi Breen :3

PAR CONTRE

[quote+ZOOMER]Ouais sauf que vous êtes pas là pour protégé les humains vous favorisé la mort/torture plutot que l'arrest.[/quote]

IL TRANSFORME LES CITOYEN EN STALKER IL L'est tue pas :3

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Event : combine evasion

Message par Helgrind »

logO a écrit :
Dieu a écrit :Bah, en gros, vous transformez le serveur en HL2RP(le côté serious en moins) pendant quelques temps, vous mettez des priops "combine", les flics sont des combines, et le maire est le dictateur, Breen.
merci maintenen j'ai tout compris
Si quelqu'un a besoin d'un traducteur à kikoo, je suis là.
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Event : combine evasion

Message par Ext4z »

:rly:
logO a écrit :Sa peut être simpa mais bon certaines dictature sont déjà comme sa si je me trompe pas ...
Toute,

*tousse*

Moi je faisais des dictatures westerniene mais personne comprends plus depuis 1-2 mois donc j'ai arrêter :(

En gros c'est des dictatures ou tu ne peux pas avoir d'arme lourde (question de roleplay) et où tu peux par exemple défier les gens en duel (légal). ou encore mettre des contrats sur les gens et tout ce qui est les lock down / tableau des règle / ect tu laisse tomber. Ya des autres subtilité mais je veux bien en parler si vous me demander x).
Répondre