............. A rien dit a ce sujet.Dorian136 a écrit :Avant de partir, Log0 a délégué les pouvoirs de son clan à qui ? :c
Je propose que tous les membres du clan votent a la suite de ce post (comme d'hab pas de vote pour soi).
............. A rien dit a ce sujet.Dorian136 a écrit :Avant de partir, Log0 a délégué les pouvoirs de son clan à qui ? :c
il y a pas prophète? voire matt pour départager (il compte pour 0.01)Dorian136 a écrit :C'est soit toi ou Jesus je crois GB et comment tu fais pour faire un vote si vous êtes 2 x)
J'pense que tu va être seul a voté donc autant faire la solution 3...gbfree a écrit :Bien sur que si on peut faire un vote. Les choix sont les suivants :
1) On choisit le sous-chef actuel comme nouveau chef du clan.
2) La branche familiale CactusPenguindrum devient la branche principale.
3) Dissolution du clan.
Je vote 2.
*4) Rejoindre le clan Noders....... (Fortement recommandé)gbfree a écrit :Bien sur que si on peut faire un vote. Les choix sont les suivants :
3) Dissolution du clan.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Aussi Sinon on vous extermine c: !mob54 a écrit :*4) Rejoindre le clan Noders....... (Fortement recommandé)gbfree a écrit :Bien sur que si on peut faire un vote. Les choix sont les suivants :
3) Dissolution du clan.
Dorian136 a écrit :Aussi Sinon on vous extermine c: !mob54 a écrit :*4) Rejoindre le clan Noders....... (Fortement recommandé)gbfree a écrit :Bien sur que si on peut faire un vote. Les choix sont les suivants :
3) Dissolution du clan.