S'partie :
vous arrivez dans la vile, Vendeur d'armes là s'offre deux option sois vous êtes le traditionnel branleur et vous allez dans le gunshop fait avec la map sois il ne vous convient pas et donc décidez de faire un magasin dans une boutique vide.
Soyez imaginatif, faites un magasin sécurisez (genre un truc que j'avais fait une sorte de "Conduis" du phx et des plaque qui font leur dimensions et débrouillez vous pour que quand vous appuyez sur un BOUTTON l'une des deux plaque s'ouvre et l'autre se ferme un peu comme dans le gunshop de la map)
Ensuite n'oubliez pas la porte avec le keypad et si vous le souhaitez des rangement pour stocker les armes (N'oubliez pas de casser les caisse si vous vous faite demote etc les armes ne disparaîtrons pas

Voilà votre gunshop est prêt ouvrez votre porte (Car faut pas build la porte ouverte un conseil enfin faites en ce que vous voulez)
N'oubliez pas de prendre une arme et comme dit je sais plus où "Sortez votre arme le premier"
donc maintenant pour vendre comment faire car oui on a un salaire mais 45$ s'pas énorme donc pour vendre et vous faire du pognon vous pouvez :
-Vendre plus cher au non détenteur de port d'arme
-Vend un peu plus cher que le prix de l'arme (Exemple le glock à 160$ vendez le 200$)
Je crois que c'est tout ah nan je vous cite une règle pénal (Vous pouvez vous faire arrêté pour cette action)
[Pénal] Ne vendez pas d'armes à des personnes non-propriétaires de permis de port d'armes.
(Mais bon tout est bon pour faire du fric trouvez une excuse comme si le mec vous a dit "Si tu me vend pas d'arme j'appelle la famille"

Et aussi le gundealer n'est pas un voleur un violeur et toute ces connerie

C'est à peu près la même chose avec le quincailler à quelque chose près ^^
Je crois que c'est tout

Je sais pas si le concept plaît si oui je ferais sûrement un autre sur le gangster