Je commence avec une partie construction qui est la même pour les deux. Ensuite je passerais à comment les utilisé mais là se seras différent.
Les batiments que je conseille :
- 
Shot at 2012-09-15
-

Shot at 2012-09-15
-

Shot at 2012-09-15 (le hangar ou la maison)
Voilà pour ma part je vais choisir le premier pour la prochaine partie
-2 Sécuriser son repère :
Pour sécuriser votre repère (Oui car faut pas que n'importe qui rentre, surtout la police)3 "grille" (Je sais pas le nom exacte vous verrez bien avec les screenshot) mettez y un matérial qui n'est pas transparent et vous remarquerez que sur votre grille que d'un côté on voit l'autre non mettez ces grilles autour de la porte de manière a voir la personne sans être vue.
Screen :-

Shot at 2012-09-15
Après il faut sécurisé les fenêtres pour évité les tir donc pareil 3 grilles + matérials + easy précision et clique droit sur votre grille pour la poussé (Avant mettez la en face de la fenête

-

Shot at 2012-09-15
Voilà 1ère partie terminé c'est le minimum pour sécurisé correctement un repère car juste la porte c'est trop simple vous pouvez personalisez evidement
Partie Gangster :
On passe au Gangster c'est le plus simple à jouer.Donc après avoir fait votre repère il faut repérer un gundealer car un Gangster sans armes est inutiles
Après cela on passe à la partie fun

-Il est interdit de braqué quelqu'un qui construit son magasin (Fair play)
-Citation d'une règle (Que vous avez pas lu) "

-Vous ne pouvez pas demandé plus de 200$ (Cela pouvant changé peut être avec un ajout de commande pour le braquage > propositions > améliorations des braquages pour plus d'info) si la victime ne coopère pas tuez la

-Lors d'un braquage si votre "otage" vous tue c'est du No-Rp vous pouvez appellez un admin or attention dans le RP si vous regardiez ailleur ce n'est pas du norp il a profité de l'occasion
Une autre partie fun !
La guerre entre gangster et mafieux et les règles a respecté
-D'abord "

-Pour la déclenchez vous devez être le boss ou le Parraint (Chef des mafieux) pour une de ses raisons :
-un mafieux a tué un de vos gars
-un mafieux vous provoque
C'est tout pour le gangster

Le mafieux :
Le mafieux est un criminel comme le gangster donc c'est a peu près pareil sauf que il faut ajouté-Le mafieux est discret personne ne sait qu'il est de la mafia (Achetez une armoire a un quincailler pour vous déguisé !)
-"[Conseil] Préférez donner un pot de vin à un policier plutôt que de le tuer... Vous pourrez garder votre couverture plus facilement."
-Donc soyez normale et en groupe vous êtes la plus grosse crainte du Dictateur et des vendeur car si vous respectez ces règles il ne vous verront jamais arrivé