Un destin banal, un homme peu banal : Maximilien Bathory.

Racontez l'histoire RP de votre personnage.
Répondre
EthernalHero
Membre
Messages : 38
Inscription : 28 févr. 2014, 09:30
Nom RP : Maximilien Bathory
Steam ID : 0:0:17166263

Un destin banal, un homme peu banal : Maximilien Bathory.

Message par EthernalHero »

Arrivée dans une salle sombre, un bureau en ébène, plusieurs serveurs contre le mur, un tas de billet sur le bureau. un homme avec un long manteau rouge assis dans un siège en cuir, les pieds croisé sur le bureau.

Qu'est-ce que vous voulez les étrangers ? Connaître mon histoire ? Hah ... Celle-ci on me l'a jamais faite... Mais soit, je vais vous épargner la partie chiante de mon enfance, après tout, peut-on appeler enfance des années ou voler, pillé, fouiller dans les poubelles pour survivre une enfance ? Comparé a tout ces bambins qui foutent la pagaille en ville a courir partout et a jouer au ballon avec des maillots de foot hors de prix. Nan nan ... Moi j'ai toujours été dans les bas-quartiers de Litetown. Les trafiques de drogues, d'armes, j'en connais plus sur les caractéristique d'un flingue que sur ces maths stupide qu'on leurs apprend a l'école.
Sors son pistolet fétiche d'un tiroir du bureau.
Ouep', ce p'tit gars là, il m'a plus servi que tout ce que tu peut croire, a partir du moment ou j'ai tué un homme par plus pur accident en voulant dérober ses bijoux, je me suis rendu compte que flinguer les gens, c'est plus simple que de tout faire discrètement, mais le marché d'aujourd'hui n'est malheureusement pas du même avis. S'pour ça que j'ai dégagé de Litetown, j'étais devenu trop "intéréssant" et moi .. Je travaille seul, peu importe le job que vous aurez a me proposer, moi tant que y'a du fric' j'suis partant. Au faites, même ma petite histoire elle est pas gratuite, le temps, c'est de l'argent, et plus particulièrement MON temps.
Prend le flingue dans la main droite et vous le pointe entre les deux yeux
Videz vos poches ..
Répondre