Anderson le squelette
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Anderson le squelette
Enfin, le crâne pour être plus précis.
Il est pas fini, mais je suis assez fier du résultat pour l'instant
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- Oyabi
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Re: Anderson le squelette
Cool gg, un peu trop triangulaire sur le sommet par contre.
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Re: Anderson le squelette
Je savais que quelqu'un dirait ça. J'avais la flemme de rebosser sur le vieux, de le redupliquer et de le relisser pd.
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Re: Anderson le squelette
Je croyais que c'était parce qu'il était punk.Helgrind a écrit :Je savais que quelqu'un dirait ça. J'avais la flemme de rebosser sur le vieux, de le redupliquer et de le relisser pd.
Re: Anderson le squelette
On dirais un lego
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Re: Anderson le squelette
J'ai commencé à sculpter :
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Re: Anderson le squelette
Cool y'a même les sutures.
Continu comme ça
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Re: Anderson le squelette
Oyabi a écrit :Cool y'a même les sutures.
Continu comme ça
Faut que je lui refasse le nez.
Et les dents.
Après y'aura le texturage...
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Re: Anderson le squelette
Sympa le crane !
étant donné que je travaille un peu sur Blender en ce moment car on a un projet avec 5 amis de créer un jeu, je vais te donner une vidéo d'un gars qui m'a assez aidé pour le texturing, bien qu'elle soit qu'en anglais, tu en trouveras surement d'autres sur le net mais celle la est différente puisqu'elle m'a fais connaitre un gentil petit logiciel nommé CrazyBump.
CrazyBump est un logiciel qui transforme une image en 5 "textures" (diffuse texture/normal texture/specularity texture/occlusion texture et displacement texture)
Ces 5 textures permettront à l'objet de prendre forme, d'avoir du relief. Sans se faire chier en passant par Photoshop ou Gimp ou ...
Bref, voici la vidéo, regarde si tu veux, sinon, passe ton chemin
étant donné que je travaille un peu sur Blender en ce moment car on a un projet avec 5 amis de créer un jeu, je vais te donner une vidéo d'un gars qui m'a assez aidé pour le texturing, bien qu'elle soit qu'en anglais, tu en trouveras surement d'autres sur le net mais celle la est différente puisqu'elle m'a fais connaitre un gentil petit logiciel nommé CrazyBump.
CrazyBump est un logiciel qui transforme une image en 5 "textures" (diffuse texture/normal texture/specularity texture/occlusion texture et displacement texture)
Ces 5 textures permettront à l'objet de prendre forme, d'avoir du relief. Sans se faire chier en passant par Photoshop ou Gimp ou ...
Bref, voici la vidéo, regarde si tu veux, sinon, passe ton chemin
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
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Re: Anderson le squelette
Ouep, je connais Crazy Bump, les textures Low Poly/High Poly, mais j'ai jamais essayé en fait :p J'essaie de bien modéliser avant. Je vais essayer pour le crâne de toute façon, mais merci
J'ai avancé sinon :
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Re: Anderson le squelette
Il est vachement joli.
- HexO
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Re: Anderson le squelette
Le dernier aperçu est franchement classe ! Je sais pas si tu t'inspires d'une image ou d'un vrai crâne mais on a déjà l'impression qu'on pourrait l'utiliser pour un film ou rendu 3D.
Continue ! Je veux voir la suite
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Re: Anderson le squelette
Merci de vos avis !
J'ai 2 images de référence :
Et je regardes des images de crâne sur Google Images pour voir comment c'est fait quand je bloque un peu :p
Sinon, j'ai fait de la retopologie, c'est à dire que j'ai pris la normal map de mon mesh à plusieurs millions de face (dernier screen) et je l'ai mis sur celui à 3451 faces, ça fait une bonne économie
C'est pas super beau car pas texturé et car je sais pas faire de beaux rendus (ça m'intéresse pas vraiment pour le moment :p ) mais quand on se dit que y'a quelques millions de faces en moins, le résultat est franchement cool :p
HexO a écrit :Le dernier aperçu est franchement classe ! Je sais pas si tu t'inspires d'une image ou d'un vrai crâne mais on a déjà l'impression qu'on pourrait l'utiliser pour un film ou rendu 3D.
Continue ! Je veux voir la suite
J'ai 2 images de référence :
Et je regardes des images de crâne sur Google Images pour voir comment c'est fait quand je bloque un peu :p
Sinon, j'ai fait de la retopologie, c'est à dire que j'ai pris la normal map de mon mesh à plusieurs millions de face (dernier screen) et je l'ai mis sur celui à 3451 faces, ça fait une bonne économie
C'est pas super beau car pas texturé et car je sais pas faire de beaux rendus (ça m'intéresse pas vraiment pour le moment :p ) mais quand on se dit que y'a quelques millions de faces en moins, le résultat est franchement cool :p
- Oyabi
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Re: Anderson le squelette
On voit en effet la différence mais ça reste cool
Tu aurais une image en low poly sans normal mesh que l'on puisse voir le résultat.
Tu aurais une image en low poly sans normal mesh que l'on puisse voir le résultat.