Manga et Anime Hiver 2014
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Re: Manga et Anime Hiver 2014
Euhh....
Moi perso', je suis un bon JapanFag, donc je vais vous dire ce que j'aime bien en gros, non Teddy nique toi je ferrai pas de MAL:
Elfen Lied
Deadman Wonderland ( quand j'ai rompu avec mon ex, pour combler ma solitude profonde après une relation si importante de ... 1 semaine :3 , j'ai lu ce manga entier de 57 chapitres, en 4 heures, je peux vous dire que ça vous change les idées sur le monde :3 )
SAO ( mais bon too main stream fuckers )
Sankarea
Chuu2
Guilty Crown
BTOOOM ( dédi à Cibox <3 )
et je sé plu apré c kan gété jeun
Moi perso', je suis un bon JapanFag, donc je vais vous dire ce que j'aime bien en gros, non Teddy nique toi je ferrai pas de MAL:
Elfen Lied
Deadman Wonderland ( quand j'ai rompu avec mon ex, pour combler ma solitude profonde après une relation si importante de ... 1 semaine :3 , j'ai lu ce manga entier de 57 chapitres, en 4 heures, je peux vous dire que ça vous change les idées sur le monde :3 )
Sankarea
Chuu2
Guilty Crown
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
.... Anime et manga de l’hiver ....
Temps pis, mon manga préféré : Samidare alias Hoshi no Samidare alias Lucifer and the Biscuit Hammer.
Vive les seinen !
Temps pis, mon manga préféré : Samidare alias Hoshi no Samidare alias Lucifer and the Biscuit Hammer.
Vive les seinen !
-
- Bavard
- Nom RP : Big Brother
- Steam ID : Pseanodonyme
Mon manga préféré c'est sans aucun doute Akira. (En fait si j'hésite avec King of thorn ou Le roi des ronces en français ou encore Trapèze)
Mon anime préféré : Soit Seirei moribito (Seinen fantastique)
soit Paranoia Agent (Seinen Fantastique Thriller Philosophique et surtout un putain de mindfuck)
Mon anime préféré : Soit Seirei moribito (Seinen fantastique)
soit Paranoia Agent (Seinen Fantastique Thriller Philosophique et surtout un putain de mindfuck)
L'op par Susumu Hirasawa, la classe ultime
Mon long-métrage préféré : J'hésite entre Les enfants loups ou Le jardin des mots (Garden of words) sorti il y a peu-
- Capitaine des flooder
flemme.gbfree a écrit :.... Anime et manga de l’hiver ....
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Mini-flooder
Retour au sujet:
J'ai jeté un coup d’œil aux animes de wakanim pour l’hiver,
Il y a "Wizard Barristers", "Sekai Seifuku: le complot de Zvezda", et "Space Dandy"
Space dandy : no comment, à voir
Wizard Barristers : 1 épisode à l'heure actuel, mais ça s’annonce franchement moyen
Sekai Seifuku : 2 épisodes, s'annonce plutôt intéressant, un peu au dessus de la moyenne, peut partir dans l'original (vais continuer à y jeter un coup d’œil).
J'ai jeté un coup d’œil aux animes de wakanim pour l’hiver,
Il y a "Wizard Barristers", "Sekai Seifuku: le complot de Zvezda", et "Space Dandy"
Space dandy : no comment, à voir
Wizard Barristers : 1 épisode à l'heure actuel, mais ça s’annonce franchement moyen
Sekai Seifuku : 2 épisodes, s'annonce plutôt intéressant, un peu au dessus de la moyenne, peut partir dans l'original (vais continuer à y jeter un coup d’œil).
- HexO
- Mini-flooder
DeathNote
FairyTale
FairyTale
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
-
- Mini-flooder
En quoi c'est un manga/anime ayant commencé sa diffusion cet hivers?
-
- Capitaine des flooder
Putain mais arrête de faire ton putain d'otaku à exiger des manga de cet hiver, t'auras que 2 personnes qui te répondront dans ce cas, laisse les gens dire leurs goûts merde.gbfree a écrit :En quoi c'est un manga/anime ayant commencé sa diffusion cet hivers?
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Hyori
- Steam ID : hyorikanzane
Je regarde les animes de saisons seulement après qu'ils soient fini de sortir
1 épisode par semaine c'est insupportable m'voyez ?
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Isaac
- Steam ID : kaoroo17
Gultry Crown , même si le scénario est incohérent , est très agréable à regarder . Mais ... SAO , non . Rien ne va dans SAO :Dexcellium a écrit :Euhh....
Elfen Lied
Sankarea
Chuu2
Guilty Crown
- le héros ne présente aucun intérêt car il a aucun défaut , le plus fort , le plus intelligent , le plus beau( il se tape toute les bitchies xD ) (
- la narration est nulle au possible , ellipse de 6 mois tout les épisodes .
- Les combats sont quasiment inexistant
- On est pas venu pour voir de la romance à l'eau de rose .
- Et puis ... la 2eme partie quoi .
PS : Et l'inceste .
-
- Mini-flooder
SAO, la première partie est franchement pas mal, on regrette juste l'espacement entre les épisodes.
la seconde..................................... on croirait voire un autre anime? on passe d'un shonen plus ou moins sombre à un echi rose bonbon avec une préférence pour l'inceste.
Perso j’aurais grandement préféré que la première partie fasse 24 épisodes et qu'il y ait moins d'éllipses
la seconde..................................... on croirait voire un autre anime? on passe d'un shonen plus ou moins sombre à un echi rose bonbon avec une préférence pour l'inceste.
Perso j’aurais grandement préféré que la première partie fasse 24 épisodes et qu'il y ait moins d'éllipses
-
- Mini-flooder
Wizard Barristers : épisode 2 sortis : c'est confirmé, c'est une daube.... : on a eu droit au combat de meca....
C'est en définitif un mix de : echi, meca, magie, juridique.... très incompatible.....
Et on a déjà des incohérences à l’épisode 2....
Witchcraft Works : j'ai de plus en plus de doutes sur cet anime.....
Sekai Seifuku: Bouryaku no Zvezda : Tiens la route, s'annonce mieux que les précédents.
P.S : tiens un double post.... désolé.... c'est votre faute à me faire parler hs...
P.P.S : viens de jeter un coup d’œil aux règles fofo : le double post y est pas interdit, seul "le up toute les 30 minutes", donc Dex pose cette hache .
gentil, gentil....
arg..........
C'est en définitif un mix de : echi, meca, magie, juridique.... très incompatible.....
Et on a déjà des incohérences à l’épisode 2....
Witchcraft Works : j'ai de plus en plus de doutes sur cet anime.....
Sekai Seifuku: Bouryaku no Zvezda : Tiens la route, s'annonce mieux que les précédents.
P.S : tiens un double post.... désolé.... c'est votre faute à me faire parler hs...
P.P.S : viens de jeter un coup d’œil aux règles fofo : le double post y est pas interdit, seul "le up toute les 30 minutes", donc Dex pose cette hache .
gentil, gentil....
arg..........
-
- Gros connard
- 2
- 1
t'est qui ??Kaoroo a écrit :Gultry Crown , même si le scénario est incohérent , est très agréable à regarder . Mais ... SAO , non . Rien ne va dans SAO :Dexcellium a écrit :Euhh....
Elfen Lied
Sankarea
Chuu2
Guilty Crown
- le héros ne présente aucun intérêt car il a aucun défaut , le plus fort , le plus intelligent , le plus beau( il se tape toute les bitchies xD ) (
- la narration est nulle au possible , ellipse de 6 mois tout les épisodes .
- Les combats sont quasiment inexistant
- On est pas venu pour voir de la romance à l'eau de rose .
- Et puis ... la 2eme partie quoi .
PS : Et l'inceste .
-
- Capitaine des flooder