Voilà alors je vous informais de quelques changements sur le rp.
Code : Tout sélectionner
[*]Changement des addons d'armes. Ils ont été modifiés, traduits (pas totalement), et légèrement recalibrés pour entrer en bon termes avec le mod qui rend les balles "réalistes"
[*]Ajout d'un job Taxi (Anciennement chauffeur de bus) Il n'a pas de taxi (Pour le moment j'éspère) mais est le seul à pouvoir avoir une voiture jaune. (Faites jouer votre imagination, mettez un prop de voiture CS/autre dans la jeep que vous rendrez transparente !)
[*]Le vendeur illégal possède des armes exclusives et des grenades( non cheatées, et ne pouvant défreeze)
[*]Désactivation temporaire de l'anti propkill, afin de voir les changements. (Le script datant de l'avant màj peut comporter codes qui ralentissent le serv.)
[*]Mise à jour de la collection.
Le serveur vous donnera un silencieux pour toutes les armes compatibles. Les touches sont les mêmes, à l'exception que vous ne pouvez plus donner de coup de crosse (dommage.)
N'essayez pas le /drop et reprendre votre arme pour avoir des muns, ça ne marche pas et ça ne marchera jamais.
Voilà tout, j'inaugure le premier topic en rapport avec le DarkRP sur cette section !
[*] NB : On n'entend toujours pas les bruits extérieurs des armes... Je trouve pas d'où ça vient.