Non, je déconne, c'est pas le vrai nom du serveur.
Bon, je vous annonce l'ouverture du serveur Space Station 13 de LTSA; configuré par les soins de GB(vu que j'y connais rien à ce jeu) et moi même.
C'est quoi SS13 ?
C'est un jeu gratuit déjà. Et surtout un jeu très, TRÈS, TRÈS BIZARRE et complexe.
Comment l'avoir ?
Déjà... Faut télécharger Byond et se faire un compte (http://www.byond.com/)
Ensuite, Lancez Byond, et suivez ces étapes magiques :
Cliquez sur le petit engrenage en haut à droite, et sur "Open Location"
Ensuite, remplissez les cases comme ceci : ( byond://176.31.104.200:27032 )
Et enjoy.
Ah, et
Je vous laisserai faire des guides et autre vous même, moi j'y connais rien, j'aime juste patrouiller en tant que robot et partir dans l'espace sans jamais revenir
Bonjour LT-SS13-SA !
-
- Capitaine des flooder
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Re: Bonjour LT-SS13-SA !
Sinon faudra augmenter un peu la vitesse de déplacement.
WIKI de cette version de space station 13
Et sinon pour ce co on peut aussi chercher le serv ltsa dans la liste.
WIKI de cette version de space station 13
Et sinon pour ce co on peut aussi chercher le serv ltsa dans la liste.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Re: Bonjour LT-SS13-SA !
Plop l'a dit, le jeu est super bizarre et complexe. Choper des habitudes par rapport à l'interface demande déjà une flexibilité cognitive importante.
Sinon pour jouer, le wiki est votre meilleur ami. Il répertorie les jobs par niveaux de difficulté et les guides (de construction, chimie, chirurgie, cuisine, ingénierie etc) dont vous avez besoin dans vos métiers.
Et après vous pouvez exploiter les connaissances de Glados, Gb et Genki. (moi j'y connais rien. Je sais faire quelques jobs faciles. Mais je passe le plus clair de mon temps à me blesser en travaillant....)
Sinon pour jouer, le wiki est votre meilleur ami. Il répertorie les jobs par niveaux de difficulté et les guides (de construction, chimie, chirurgie, cuisine, ingénierie etc) dont vous avez besoin dans vos métiers.
Et après vous pouvez exploiter les connaissances de Glados, Gb et Genki. (moi j'y connais rien. Je sais faire quelques jobs faciles. Mais je passe le plus clair de mon temps à me blesser en travaillant....)