Bonjour,
Je poste une plainte contre ce joueur pour :
- Multi NO-RP
- Rageur de première classe
- Donne des Coups de StunStick Gratos
Et j'en oubli !
Screen (je mais d'autre screen demain car il sont sur un autre PC) :
[EN COUR] Plainte contre Perceval
Ah lala, rageur de premiere class ? Mais qui vien de renvoyer une plainte car il a été reporter ?
De plus, j'ai commencer cette baston de stun, oui, personne n'est parfait, pourquoi ? Parce qu'on me freekiller ... Habituelement il faut demote, mais apres on apelle sa freedemote suivi d'un ban : Merci Robert. Et j'aurai très bien pu faire pire, c'été plus une blagounette car je ne tuer que ceux qui me tuer ... Je poussez les gens enfete.
Cordialement, Perceval Foyl.
De plus, j'ai commencer cette baston de stun, oui, personne n'est parfait, pourquoi ? Parce qu'on me freekiller ... Habituelement il faut demote, mais apres on apelle sa freedemote suivi d'un ban : Merci Robert. Et j'aurai très bien pu faire pire, c'été plus une blagounette car je ne tuer que ceux qui me tuer ... Je poussez les gens enfete.
Cordialement, Perceval Foyl.
"La vie est un long fleuves parsemer de direction, si on prends la mauvaise, on rejoins les rapides !"
Aucune idée, je ne fait pas attention au quelque bêtises des autres joueurs et je ne cherche pas a le coincer dès qu'il fait une erreurs contrairement a d'autre, je ne vise personne bien évidement.
Et même dans le cas ou je serai en tords, entre nos deux plaintes, la mienne te conercernant avec abus de droit d'admins, nlr, no rp et j'en passe contre la tienne qui s'adresse a un freeshot, je vois pas dequoi j'aurai peur. A la limite, oui, amuse toi a me ban 1 jours si sa te chante, sachant que du freeshot, sa mérite que un demote. De toute façon j'ai eu ce que je chercher moi.
Et même dans le cas ou je serai en tords, entre nos deux plaintes, la mienne te conercernant avec abus de droit d'admins, nlr, no rp et j'en passe contre la tienne qui s'adresse a un freeshot, je vois pas dequoi j'aurai peur. A la limite, oui, amuse toi a me ban 1 jours si sa te chante, sachant que du freeshot, sa mérite que un demote. De toute façon j'ai eu ce que je chercher moi.
"La vie est un long fleuves parsemer de direction, si on prends la mauvaise, on rejoins les rapides !"
Alors là, je ne suis pas d'accord, j'ai poussez beaucoup d'autre gens que toi.DrAnEuS a écrit :Tu pousser les gens ? donc n'a pas fait sa que à moi ..
Le problème c'est que tu enlever des HP en le faisant ..
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: [EN COUR] Plainte contre Perceval
Ah.... C'était le bon vieux temps...