Liste :
1. Supprimer les jobs inutiles suivant : Médic, Clochard, Banquier, Disc Jockey, Garde, Vendeur de drogue, Barman, Quincailler, Serurier.
2. Renommer les jobs suivant : Maire en quelque chose qui colle plus à la situation (L'ancient).
3. Faire les descriptions des différents jobs.
4. Ajoutez les jobs suivant :
-Marchand noir : Il vend tout et n'importe quoi à n'importe qui, celui ci n'aime pas beaucoup les atols. Il travaille sur les point de commerce avancé (
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342529209-2012-07-16_00015.jpg)
-Surveillant d'atol : Il est la base de l'autorité. Il fait des rondes , vérifié les entrés et sortir de la ville par les navette et gère les porte du port! C'est aussi lui qui va condamné les portes de la ville ne cas d'alerte! Il n'a pas d'arme car il n'en a pas besoin, armé de sa machette (stun stick à 40-50 de dégats), il se charge des criminels non armés et n'est pas utilisé pour les interventions armés ! Il ne dispose pas de touts les droits et le métier est limité à 4 surveillant !
-Garde d'atol : Pendant les interventions armés, ou quand la ville est menacé par les smokers, il sort son armes ! Le reste du temps il travaille comme un surveillant. Il gère aussi les activités clandestines de la ville. Il a le droit de demander un "mandat" pour pouvoir entrer chez les gens et est équipé d'un magnum (magnum hl2 à 30-35 de dégats) et d'une arme pour forcer les portes ! Il peut aussi acheté des armes lourdes en cas de besoin ! Ces derniers sont désigné par le chef d'atol ou par un vote (il faut encore choisir). Il y en a 3 maximume.
-Chef d'atol : Il a la possibilité de mettre la ville en "ALERTE" (Ce qui oblige les surveillant à fermer toutes les issues et les garde à prendre leurs armes en cas d'attaque de la ville), celui ci désigne si un éclaireur devient garde, Le métier de commissaire est cependant libre à tout les éclaireur/garde si il n'y en a pas. Il a la possibilité d'acheter des armes spécial. Il a une arme loude et peut aussi interdire l'ouverture des porte et l'entré de personne via l'alerte.
-Réparateur : Il répare les props endommagé durant les batailles et peut fortifier ces derniers grâce à ses outils. Il pourrat aussi vendre quelque items pour réparer son bateau sois même
5. Corriger les différentes erreurs comme par exemple : Agenda des gangsters au lieu d'agenda des smokers.
6. Autoriser 1 turret du wiremode pour les Drifters.
7. Editer les règles général pour les jobs ainsi que les tutoriels pour les différentes construction rp en fonction du travail! exemple : l'avion du smoker qui devra suivre un paterne particulier et qui n'aura que 2 places !
8. Trouver et installer un addon pour la respiration sous l'eau.
9. Installer les différent pack d'arme et modifier les valeurs de certaine arme HL2 de base :
-Un pack d'arme type : couteau , machette , hache , hachette , ect.
-Un pack d'arme homemade/rustique : Arbalette , arc , harpon , arme à la bioshock/métro2033.
-Modifié certaines arme hl2 afin de les integré au water-rp : Arbalette (baisser les dégats), Magnum (baisser les dégats), fusils à pompe (baisser légèrement les dégats)
10. Modifié des entity comme l'armoire pour quelle colle plus avec le contexte mais dont l'utilisation sera la même.
11. Ecrire les règle du water-rp en prenant en compte tout les éléments de celui ci.
Cette liste est inachevé et incomplète , des détails seront donc fournis à l'avenir et la liste modifié !