![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Sinon c'est quand qu'on auras les "resultats" suite a la semaine de test des admins :B ?
y'a intérêt maintenant pour le rage ban perma et les insultes j'aimerais sa sanction si vous êtes pas capable de géré un serveur plopinou fait le pas, si tu sais pas être autoritaire je te propose d'engagé momote, au lieu d'avoir 861446 admins qui foutaient la merde t'en avais qu'un seulMister.Plop a écrit :Non mais Orange t'es chiant toi
Tu viens faire chier le monde alors qu'ils sont occupés à faire autre chose (CF: Moi même quand je joues à autre chose avec des potes)
Flemme de tout lire tellement vous êtes gavant en fait.
PS : Non ça fait un bail qu'il DDOS pas, bonne résolution qu'il s'est promis.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Les voies du seigneur sont impénétrables.BiG.SW0K3 a écrit :C'est vrai que c'est décisif la semaine de test :O un élue qui a 19 heures de jeux et l'autre qui est jamais là alors que j'suis la tous le temps et qu'il font leur apparition 4-5 fois pas semaine. bref sa me gave ... :ragequit:
Veganos a écrit :![]()
Boulets...![]()
Encore une fois, j'ai fait quoi comme merde ? Toujours le même arguments, et toujours aucun fait.Cibox a écrit :y'a intérêt maintenant pour le rage ban perma et les insultes j'aimerais sa sanction si vous êtes pas capable de géré un serveur plopinou fait le pas, si tu sais pas être autoritaire je te propose d'engagé momote, au lieu d'avoir 861446 admins qui foutaient la merde t'en avais qu'un seul