Reboot la map ?
-
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
Re: Reboot la map ?
Ouais ou sinon comme l'a dit Ext4z on cherche un nouvel endroit sur la même map pour repartir de zéro, mais le risque c'est que tout le monde reste chez soi au lieu de nous suivre...
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
C'est plus simple de virer la map et d'en importer un bout, de tous se réunir pour faire un beau truc.
Si c'est pour repartir en chacun dans son coin et tout le monde fait sa maison moche et après... bah plus rien, je vois pas l'intérêt.
Là, on se fait une vraie ville, sans creative, tout le monde s'y met, en respectant un thème, et ce serait cool.
Si c'est pour repartir en chacun dans son coin et tout le monde fait sa maison moche et après... bah plus rien, je vois pas l'intérêt.
Là, on se fait une vraie ville, sans creative, tout le monde s'y met, en respectant un thème, et ce serait cool.
![Image](http://s3.noelshack.com/uploads/images/14159750203368_7275697007535_a324d5f34aa6454aa0f5158919ca37fbdsc00246.jpg)
- HexO
- Mini-flooder
Comme il y a longtemps, fort fort longtemps avec notre ville dans le sable, mis terre mis grès.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
-
- Gros connard
-
2
-
1
Ou alors , on change la position du spawn ? sa doit être possible non ?
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
oui mais pourquoi pas, on as plein de belle îles/continents et vous obligez les gens à bouger, ça évite de devoir tout refaire (armes/stock/certaines construct) et puis tout le monde est content ![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
- HexO
- Mini-flooder
Moi je suis pas content car depuis mon arrivée, je sais pas quoi faire, j'ai pas de but en plus je faisais sans cesse de le répéter mais cette map est dégueulasse, et je pèse mes mots...
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
-
- Administrateur Forum
-
2
-
1
Viens m'aider à faire ma ville, j'ai besoin de main d'oeuvre et d'idée pour tout ce qui est le centre ville, comme ça si on garde la map on pourra faire une jolie / grand ville pour le serveur.
ps : genre des maison, des ambassades, bibliothèque, je fairai la cathédrale :p, ou encore des piscines, etc ...
EDIT : pour le nom j'avais penser à Eden Park (merci dex) et si helgrind ne crie pas au plagiat xD
ps : genre des maison, des ambassades, bibliothèque, je fairai la cathédrale :p, ou encore des piscines, etc ...
EDIT : pour le nom j'avais penser à Eden Park (merci dex) et si helgrind ne crie pas au plagiat xD
-
- Maître absolu du forum
-
37
-
1
C'est moi qu'a appelé la ville comme ça.
Enfin, j'ai appelé ma ville "le bastion d'Eden" et après Dex a appelé la ville Eden.
Enfin, j'ai appelé ma ville "le bastion d'Eden" et après Dex a appelé la ville Eden.
![Image](http://s3.noelshack.com/uploads/images/14159750203368_7275697007535_a324d5f34aa6454aa0f5158919ca37fbdsc00246.jpg)
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Bon déjà je vais vous proposer plusieurs solutions :
1: On efface toute la map et on garde des petits bouts ( je pense notament à l'île d'Eden et le chateau de Helgrind. )
2: On fait une nouvelle map et l'ancienne on la met juste pour " explorer " ( par le biais d'un portail. ) on pourra casser aucun cube ni rien.
Si y'a d'autres dites le moi.
Aussi:
ça ne sert à rien d'aller plus loin parce que on a déjà exploré une grande partie de la map et ça ne sert à rien de prendre un spawn plus loin.
+ Veganos va te faire mettre , si t'aimes pas le nombre des plugins.
+ Je viens d'acheter un parfum Calvin Klein pour ma maman. KOM G SUI UN BURJ.
+ +++++++
1: On efface toute la map et on garde des petits bouts ( je pense notament à l'île d'Eden et le chateau de Helgrind. )
2: On fait une nouvelle map et l'ancienne on la met juste pour " explorer " ( par le biais d'un portail. ) on pourra casser aucun cube ni rien.
Si y'a d'autres dites le moi.
Aussi:
ça ne sert à rien d'aller plus loin parce que on a déjà exploré une grande partie de la map et ça ne sert à rien de prendre un spawn plus loin.
+ Veganos va te faire mettre , si t'aimes pas le nombre des plugins.
+ Je viens d'acheter un parfum Calvin Klein pour ma maman. KOM G SUI UN BURJ.
+ +++++++
![Image](http://puu.sh/aGhP7/a41f117aae.png)
![Image](http://puu.sh/9rOO6/9b945beb5f.png)
![Image](http://puu.sh/7mVlr.png/ss%20%282014-03-08%20at%2002.47.31%29.png)
![Image](http://puu.sh/7gLg4.png/ss%20%282014-03-03%20at%2001.00.02%29.png)
![Image](http://i.imgur.com/MPlm4Ly.png)
![Image](http://i.imgur.com/ROKOBwB.png)
![Image](http://puu.sh/82qj6.png)
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
IdemHexO a écrit :Moi je suis pas content car depuis mon arrivée, je sais pas quoi faire, j'ai pas de but en plus je faisais sans cesse de le répéter mais cette map est dégueulasse, et je pèse mes mots...
-
- Maître absolu du forum
-
37
-
1
Non, vire mon château.
C'est mieux de recommencer sans cheat.
Et par l'île d'Eden, tu veux dire quoi ? Le spawn et ses alentours ?
Car c'est très moche depuis l'inondation, c'est naze de le garder.
C'est mieux de recommencer sans cheat.
Et par l'île d'Eden, tu veux dire quoi ? Le spawn et ses alentours ?
Car c'est très moche depuis l'inondation, c'est naze de le garder.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
-
70
-
70
On peut faire la 2 mais ils y en a qui vont vouloir pouvoir construire dedans...Dexcellium a écrit :Bon déjà je vais vous proposer plusieurs solutions :
1: On efface toute la map et on garde des petits bouts ( je pense notament à l'île d'Eden et le chateau de Dieu. )
Sinon JE VEUX une copie de la map Dex !
![can has it :canhasit:](./images/smilies/emoticon/youcanhasitplz.png)
-
- Administrateur Forum
-
2
-
1
Mon île lel
merci helgrind pour le nom sinon
edit : Je propose de mettre le spawn à la ville qu'on est en train de construire ! L'île sur la quelle on a commencer est énorme, elle n'est pas trop loin du spawn, il y a tout les biomes à proximité et d'autres îles ! J'ai finis mon arbres aussi :p Je comprends que vous aimeriez changer de map mais vous ne perdez (presque) rien vous, j'ai passez presque 3 jours à construire des trucs sur le serveur et la zone est beaucoup trop grand pour être copier coller. Donc si c'est le spawn qui vous gène (innondé, manque de place, en plein millieu d'un océan géant), le déplacer ne sera pas un problème et réglera les votres ! Cet endroit fera un spawn parfait !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
edit : Je propose de mettre le spawn à la ville qu'on est en train de construire ! L'île sur la quelle on a commencer est énorme, elle n'est pas trop loin du spawn, il y a tout les biomes à proximité et d'autres îles ! J'ai finis mon arbres aussi :p Je comprends que vous aimeriez changer de map mais vous ne perdez (presque) rien vous, j'ai passez presque 3 jours à construire des trucs sur le serveur et la zone est beaucoup trop grand pour être copier coller. Donc si c'est le spawn qui vous gène (innondé, manque de place, en plein millieu d'un océan géant), le déplacer ne sera pas un problème et réglera les votres ! Cet endroit fera un spawn parfait !
Dernière modification par Ext4z le 08 nov. 2012, 16:44, modifié 1 fois.
-
- Gros connard
-
2
-
1
Ext4z a écrit :Ou vous pouvez juste explorer et trouver un spawn x) y'en a plein des chouettes petit continent ou je suis
![plus un +1](./images/smilies/emoticon/plusun.png)
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
-
70
-
70
Ext4z a écrit :Ou vous pouvez juste explorer et trouver un spawn x) y'en a plein des chouettes petit continent ou je suis
![plus un +1](./images/smilies/emoticon/plusun.png)