Fiole a raison , quand en ooc vous m'avez dit , "ta pas le droit de faire enfermé tous le monde" , j'ai dit "hitler a bien fait enfermé les juis" ils ont repondu "les juifs = une race et pas tous le monde" , j'ai repondu que pour moi les flics etait la race arienne (déso de l'ortho) et que le peuple = les juifsFiole a écrit :Bah désoler mais imagine que je t'en aurais mis un en plus...![]()
Sinon je trouves que la plainte n'est pas bonne pour cibox et darkdog, j'ai pas eu le temps de répondre avant qu'il soit(je l'ai fait 2fois mais sa m'a déco du coup obliger de tout réécrire et après
...
)
Du coup (c'est génial copier coller sa peut durer des journées)je vous met ce que j'allais écrire:
"Bon tout d'abord je tiens a préciser que j'ai pas tout lu car il y a plus d'insulte que de rétorque correct...
Ensuite je trouve que la plainte n'est pas franchement fondé.
Pour cibox:
Vous avez déjà eu des cours d'histoire?
Bah parceque moi il me semble que les dictateur faisait emprisonner et tuer tout ceux qu'il voulait ou qui n'entrer pas dans leur critère.
De plus tes "preuves" montre qu'il a marqué les règles du coup que la dictature a été annoncé, donc pas de no rp...
Pour darkdog:
Je trouve qu'il a raison car le rp normal est considerer avec les lois francaises soit pas d'arme dans la rue, pas de drogue ect... donc pas d'esclavagisme.
Mais après pour apporter plus d’intérêt pourquoi pas mais en faisant un event comme le dictateur.
Bref je vois plus une querelles d'admin pas foutu de s'entendre, c'est un peu décevant..."
Au fait du coup faut mettre un avertissement a labod pour avoir deban volontairement quelqu'un de très nuisible qui crash les serveur et ddos les gens.
je ne suis pas raciste et je reconnais que ma dictature etait abusé , mais quand je suis arrivé sur le serveur et que j'ai vue les autres faire des abus et m'insulté quand je leur disé qu'il faisait un truc illogique et pas vraiment rp , du coup je me suis enervé et j'ai lancé la dictature . je reconnais que c'était abusé de vouloir faire arreter tous le monde
Mais la vous faites pas mal de truc crade de votre coté les autres donc vous acharné sur darkdog et moi ces pas la meilleurs solution j'ai fait mon boulot pour la règles "inventer" j'ai demander a des super admins leur opinions si elle l'était vraiment et quand les supers admin m'ont dit que oui l'esclave et le vendeur etait interdit j'ai pensé que cetait pas autorisé . Après me mettre un averto alors que je me suis expliqué a fiole et que j'ai jamais recommencer et qu'il a ma parole que je deban plus sans demande (un mec ma proposé un serveur minecraft contre un deban j'ai dit non) , ha et pour la suite de cette histoire de deban le mec qui as fait la plainte sur celui que j'ai débannis , je les bannis parce qu'il propblock etc et que d'après se qu'on m'as dit le gars que j'ai deban a fait sa parce que celui qui as fait la plainte fouté le bordel et freekillé apres je sais pas si ces vrai
Moi je dit on oublie toute ces "guerre" et on rejoue comme avant et labod on lui met pas d'averto (j'ai bien eu une seconde chance :p=