![love :love:](./images/smilies/Smileys/love.gif)
Moi J'suis en 1.3 là noraj
Zoomer a écrit :Pour les versions crack.
Au début ça va mais après ce seras pour foutre la merde.
Il n'est pas encore ouvert. Il vient juste de germer dans l'esprit d'HexOkiliwyth a écrit :Quel est l'ip du serveur? svp
Bah il y a bien quelqu'un qui va bouger son cul pour la faire.HexO a écrit :Il est ouvert, faire une news ce serait pas mal, avec ce qu'il faut faire pour rentrer dans le serveur, et afficher l'adresse IP. Après, c'est mon avis.
On pourrait croire qu'il parle de moi... Mais non !Helgrind a écrit :Putain mais ferme ta gueule, à chaque fois que je vois l'un de tes messages, j'ai envie de m'étrangler et de suffoquer lentement, c'est pas possible d'être aussi énervant bordel.
Zoomer a écrit :On pourrait croire qu'il parle de moi... Mais non !Helgrind a écrit :Putain mais ferme ta gueule, à chaque fois que je vois l'un de tes messages, j'ai envie de m'étrangler et de suffoquer lentement, c'est pas possible d'être aussi énervant bordel.
Helgrind a écrit :Putain mais ferme ta gueule, à chaque fois que je vois l'un de tes messages, j'ai envie de m'étrangler et de suffoquer lentement, c'est pas possible d'être aussi énervant bordel.