![Image](http://www.esourceengine.com/downloads/minecraft/minecraft-text.jpg)
Voila, comme vous l'avez remarqué, même si le forum est un peu récurrent au niveau de ses membres (vu les sujets ça m'étonne pas trop), le serveur DarkRP à reprit forme et gracieusement puisqu'il abrite beaucoup d'utilisateurs par jours.
Etant donné cette considérable explosion du nombres d'utilisateurs, je me suis dis que j'allais mettre, ou remettre, en place un serveur Minecraft à disposition pour la communauté.
Grâce à Aomtte, je dispose de la structure du serveur, il me reste à choisir quel type de serveur ce sera et le reste suivra (plugins, recrutements, ...).
J'avais comme idée de faire revivre ou, du moins, essayer de faire revivre notre ancien serveur qui recueillait plusieurs mémorables constructions comme la maison creeper, Atlantis et j'en passe, sans oublier sa fidèle clientèle.
En lisant ces lignes vous avez surement du reconnaître le serveur RP qu'il y avait en place. Je me disais que le côté RP était une bonne chose mais je ne suis plus sûr aux vues des nouvelles sorties telles que le mode "Feed The Beast", le UHC et toujours les anciens tels que le PvP, les minigames et autres.
J'espère que mon idée de nouveau serveur vous convaincra, reste encore à décider quel thème abritera le serveur et quel mode de jeu. N'hésitez pas à proposer vos idées, le sujet est la pour ça !
En attendant vos suggestions et vos idées, je me fais un café et je vous souhaite une bonne soirée.
PS: Ceux qui veulent m'aider, faites-le correctement, stop flood du kaka sur ce topic car il permettrait d'avoir un peu plus d'activité sur le fofo. (D'ailleurs, je recommande les modo du forum de faire leur job dans cette section).