Donc si il y a des motivés, venez vous faire entendre et proposer des packs/mods à choisir/ajouter au serveur
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
gbfree a écrit :Je suis contre un FTB : FTB est plus à jours depuis la 1.5....
Par contre la majorités des mods de FTB sont à jours et peuvent être mis sur un mcpc+ (capable de gérer également des plugins)
Les permissions ne sautent pas en fait, c'est juste que quand tu ajouter / remplace des fichiers ils sont à l'utilisateur "ftpuser" (Les utilisateurs du FTP) et que les permissions dépendent des permissions de base des fichiers sur ton PC, il t'est normalement possible de les modifier par filezilaHexO a écrit :Aomtte fait de la contrepub au serveur UHC, et...
JE M'EN BRANLE ! Pour être sérieux, c'est toujours une bonne idée. Le seul truc a reprocher, c'est ce putin de serveur UHC qui a que des problèmes. A chaque fois je perds la permission des droits du FTP et du coup certains fichiers sont pas modifiables. Bref ça me soule. Je vais pas laisser le projet pour autant mais si ça continue je vais trouver un autre fcking moyen.
Désolé c'est hors sujet mais je suis a bout de nerfs. J'espère que tu comprends.
Sinon pour les mods, y en a quelque uns que j'aimais bien, je te ferais une liste dès que j'aurai un peu de temps pour moi.
Via MCPC, il est possible de faire tourner une archive contenant tous les mods qui se décompressent via MCPC.Zoomer a écrit :gbfree a écrit :Je suis contre un FTB : FTB est plus à jours depuis la 1.5....
Par contre la majorités des mods de FTB sont à jours et peuvent être mis sur un mcpc+ (capable de gérer également des plugins)
J'ai pas envie de télécharger 36000000 mod moi